Forum de collectionneurs |
|
| assiette anglaise ,mais encore | |
| | Auteur | Message |
---|
jm14 MEMBRE
| Sujet: assiette anglaise ,mais encore Mar 2 Sep 2014 - 22:00 | |
| Bonsoir place de l'Ours , voici une assiette qui d 'apres le tampon à son revers est une faience anglaise de premiere qualité qu en pensez vous? quelle est son origine son age . merci de l 'aide apportée " /> " /> |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiette anglaise ,mais encore Mer 3 Sep 2014 - 7:52 | |
| Ashworth brothers ware pour un détaillant français... http://www.ebay.co.uk/itm/Ashworth-Brothers-Chinese-Plate-Hand-Painted-Circa-1862-90-/221486223438?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item33919b904e
|
| | | jm14 MEMBRE
| Sujet: Re: assiette anglaise ,mais encore Mer 3 Sep 2014 - 21:46 | |
| Bonsoir place de l"Ours merci Tarz pour ces infos. Je suis un homme de troupe ,reste plus qu apprendre l anglais et j espère après découvrir le propriétaire de cette marque qui pourra me permettre de donner un age a cette assiette, car quand je l ai dans les mains ,je ne pense pas qu elle soit de 1890 dans tous les cas merci place de l ours |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: assiette anglaise ,mais encore Mer 3 Sep 2014 - 21:49 | |
| et de quand tu la vois? quand tu l'a dans les mains?? |
| | | jm14 MEMBRE
| Sujet: Re: assiette anglaise ,mais encore Mer 3 Sep 2014 - 22:08 | |
| je ne sais pas mais la glacure et propre ,pas uniforme a son revers mais ,la pâte est bien blanche pour cela ,je serai curieux de connaitre le nom du revendeur qui a porté sa marque sur cette assiette a faire a suivre |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: assiette anglaise ,mais encore | |
| |
| | | | assiette anglaise ,mais encore | |
|