Sujet: Fauteuils et chaises Dim 31 Aoû 2014 - 21:37
Bonjour à tous. J'ai deux fauteuils et huit chaises .Quelqu'un peut-il me dire de quelle époque ils sont et quelle est leur valeur ?Merci " />
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
Sujet: Re: Fauteuils et chaises Dim 31 Aoû 2014 - 21:53
bonsoir Sohane , je pense que si tu parcour de temps en temps le forum , il est assez souvent répété que l'on ne donne pas de valeur ni prix ... seule les recherches sur les styles époques etc ....sont de vigueur ici ....
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Fauteuils et chaises Dim 31 Aoû 2014 - 22:14
l'epoque de tes fauteuils ... franchement ... ça t'importe vraiment ?
Bonjour nours, oui l'époque ou autres renseignements m'intéressent. Une personne veut me les acheter et j'ai aucune idée de quoi en demander. Merci si vous pouvez m'aider.
bonsoir Sohane , je pense que si tu parcour de temps en temps le forum , il est assez souvent répété que l'on ne donne pas de valeur ni prix ... seule les recherches sur les styles époques etc ....sont de vigueur ici ....
Bonjour vallaujoc, je débarque tout fraîchement sur le site ( 1 jour ) et je n'ai pas encore suffisamment parcouru le forum pour bien le connaitre tout son fonctionnement.
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Bonjour nours, oui l'époque ou autres renseignements m'intéressent. Une personne veut me les acheter et j'ai aucune idée de quoi en demander. Merci si vous pouvez m'aider.
Le laisse pas partir Sohane ! ça se trouve pas tous les jours des gens intéressés par ce genre de siège à mon avis copie XXème comme il y en a des tonnes. Le prix ? aucune idée. le poids du métal peut-être ?
Le laisse pas partir Sohane ! ça se trouve pas tous les jours des gens intéressés par ce genre de siège à mon avis copie XXème comme il y en a des tonnes. Le prix ? aucune idée. le poids du métal peut-être ?
Bonjour Largeot, et merci pour ta réponse Je m'en doutais un peu, mais vu que j'ai eu quelques surprises avec certaines pièces...je préfère maintenant avoir des avis éclairés.
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra