vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: peinture sur carton environs de St Tropez Lun 11 Aoû 2014 - 15:33 | |
| salut les ours pourriez-vous m'aider à définir cette signature svp je vois XDcartal je n'arrive pas à voir autre chose merci 55 cm x 37,5 cm merci |
|
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez Mer 13 Aoû 2014 - 8:59 | |
| Ouais ouais ouais , je vois que l'on ce triture les méninges sur cette magnifique peinture , c'est bien ce que je pensais un véritable chef d'oeuvre , avec signature inconnu d'un artiste qui n'a pas voulu ce révéler au monde , pour éviter une popularité qui le pousserait dans les plus grands musés. Devenir le fruit d'une réputation qui mènerait les gens à s'arracher ses oeuvre , le ferait partir en déprime et serait obligé de suivre le même chemin qu'un certain V. G sur les routes de Provence direction St Remy, et bien entendu deviendrait quand même populaire. je vais être obligé de le mettre sous clé |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez Mer 13 Aoû 2014 - 9:07 | |
| Le plus difficile va être de trouver un assureur qui accepte de le couvrir. J'espère que tu es convaincu que ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je ne sais même plus combien de combinaisons j'ai essayé pour déchiffrer ce nom à coucher à St Trop. A part la quasi certitude que c'était un Xavier... Echec. |
|
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez Mer 13 Aoû 2014 - 9:18 | |
| - saintluc a écrit:
-
Le plus difficile va être de trouver un assureur qui accepte de le couvrir. J'espère que tu es convaincu que ce n'est pas faute d'avoir cherché. Je ne sais même plus combien de combinaisons j'ai essayé pour déchiffrer ce nom à coucher à St Trop. A part la quasi certitude que c'était un Xavier... Echec. Bonjour Saintluc , effectivement pour l'assureur çà va être dur mais je m'accroche bien-sur que je suis convaincu que les recherches ont été faites , mon poste était simplement fais pour plaisanter . quoi que merci. |
|
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez Mer 13 Aoû 2014 - 9:23 | |
| @ Vallaujoc : pour ma part tu as vu juste ! je t'avoue que je n'ai pas cherché longtemps et pour les raisons que tu cites ! Et le fait que Saint Luc ait cherché et rien trouvé confirme encore bien davantage l'absolue confidentialité de cet artiste ! Et bravo pour le fair play et l'humour que tu nous offres |
|
vallaujoc MEMBRE
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez Mer 13 Aoû 2014 - 9:30 | |
| Merci Largeot |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peinture sur carton environs de St Tropez | |
| |
|