| réduction Médaille FN AD SO TM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 18:36 | |
| petite médaille ( réduction) marquée FN AD SO TM qui semble correspondre à la Fédération Nationale des Sous-Officiers Des Armées de Terre et de Mer – France et Colonies. Couleurs correspondant à celles de la médaille d'honneur de la fédération ( ruban jaune bordé de vert avec liserés tricolores.) Le ruban est fixé a un bouton marqué Lharmonier, 48 R Rambuteau. Est ce que quelqu'un en sait plus sur cette fédération et, par la même occasion, sur l'interet de cette 'tite médaille ? Merci pour le temps précieux que vous allez passer à m'aider à m'endormir un peu moins inculte, ce soir _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 22:42 | |
| "Des Armées de Terre et de Mer"
Ceci daterait donc d'avant l'armée de l'air ??? _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 23:08 | |
| Possible en or! Je sais pas si c'est français, |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 23:18 | |
| trouvé sur : http://semon.fr/LES%20ASSOCIATIVES_4.htm# Mais pas plus d'explications !!! _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 23:38 | |
| Ce n'est ni la FNADSOTM, ni la FNDASOTM mais la FNSODATM : Fédération Nationale des Sous Officiers des Armées de Terre et de Mer; Association créée en 1900. ils émettent également une croix du mérite : |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Dim 3 Aoû 2014 - 23:53 | |
| "Fédération Nationale des Sous Officiers des Armées de Terre et de Mer" ça c'est la seule chose dont j'étais sur.......tout le reste n'est que Fotte d e frapppe On peut même ajouter "France et Colonies " Mais je ne trouve rien sur cette fédération fondée en 1900 mais elle a duré jusqu'a quand ? Il n'y a pas une version avec Armée de l"Air.......ils n'auraient pas dépassé 1934 ?? Google ne serait il plus mon ami _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Lun 4 Aoû 2014 - 0:03 | |
| Phil a écrit :
"Mais je ne trouve rien sur cette fédération fondée en 1900 mais elle a duré jusqu'a quand ? Il n'y a pas une version avec Armée de l"Air.......ils n'auraient pas dépassé 1934 ??"
elle existe toujours, et s'est élargie, elle s'appelle aujourd'hui :
FÉDÉRATION NATIONALE DES SOUS-OFFICIERS des ARMÉES DE TERRE , de MER, DE L'AIR ET DE LA GENDARMERIE
Activités : resserer les liens de solidarité et de camaraderie qui doivent unir tous les membres. Concours moral et matériel, verser des secours en cas de décès, venir en aide aux orphelins et veuves. Verser des primes à la naissance. |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Lun 4 Aoû 2014 - 0:06 | |
| Une bonne mutuelle, en fait Merci pour toutes ces infos. _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Lun 4 Aoû 2014 - 11:53 | |
| Dernière info :
http://www.larep.fr/loiret/actualite/pays/giennois/gien/2014/06/03/les-sous-officiers-en-assemblee-a-gien_11027478.html |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Lun 4 Aoû 2014 - 12:31 | |
| |
|
| |
Philibert MODERATEUR
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM Lun 4 Aoû 2014 - 14:48 | |
| _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: réduction Médaille FN AD SO TM | |
| |
|
| |
| réduction Médaille FN AD SO TM | |
|