on me propose cette objet que j'ai identifié comme dague ? si je ne me suis pas trompé!
j'ai que ça comme photo
si les spé peuvent m'en dire un peu plus
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 13:52
Exact! Dague (sur example de bajo!)Allemande, de sortie et de parade pour police ou pompier. Le troddle(si d'origine et je pense que oui!) devrais donner certitude, mais pas asser caller en troddle!
Invité Invité
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 14:29
Merci Kristiaan pour ta réponse
serait il possible que cela vienne de l'Artillerie ? car on me propose d'autre objet de la même personne
je mes les photos des autres objets
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 14:34
La premiére tof est un croix de fer Allemande (2 iéme classe!)premiére GM, rien a voire avec le ruban sur la même tof et impossible de voire si elle est authentique! Les autres objets sont Français, mais d'une période que je ne connais pas. Tous c'est objets peuvent avoire un certain lien avec une personne, mais rien d'officiel.
Invité Invité
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 14:44
je dois recevoir des photos de 5 uniformes de ce militaire de carrière et des lots de photo de guerre
mais sur a 90% que tout vient de la même personne
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 14:57
Absent ce midi! ;-) a+ ps la dague m'interesse!
Invité Invité
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 18:54
kristiaan a écrit:
Absent ce midi! ;-) a+ ps la dague m'interesse!
La dague je risque de la garder suivant le prix , apres si trop chère pour moi je te tiendrai informé du prix pas MP
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: Dague ?? Dim 27 Juil 2014 - 19:14
on a dit plusieurs fois qu'on ne faisait pas de recherches sur des objets que vous ne possedez pas ! c'est votre probléme d'acheter ou pas ! c'est trop facile de faire ça ! vous voulez qu'on vous les vende aussi ? et qu'on place l'argent sur un PEL ? je vire les tophes ! ... et comme dit mich faites ça en MP ! et merci kristiaan !