| Carabins et squelette ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:15 | |
| Bonjour, Une photo de plusieurs personnes, auriez vous une idée de la profession et de qui ça peut être ? On sait jamais ... Idée sur le fait qu'il y ait un squelette ? Merci
Dernière édition par Seneyk the return le Sam 26 Juil 2014 - 13:53, édité 1 fois |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:22 | |
| Des carabins _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:26 | |
| Je dirai étudiants (ils portent le faluche) en médecine ?il y a Oscar le squelette. Edit : Ah pas vu Angel, oui carabins. |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:44 | |
| Sympa la photo en plus le squelette a l'air de pouffer de rire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:50 | |
| Ils ont quand même un drôle d'humour ... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 12:58 | |
| pourquoi? c'est une tradition et de l'humour potache... J'ai eu un squelette à la maison chez mes parents...mon paternel l'habillait selon les circonstances...je dis pas la gueule des visiteurs...C'était de l'humour à la Michel de Ghelderode... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 13:07 | |
| Mon frère avait piqué une main de macchabée; il escamotait sa pogne dans la manche du veston pour tenir la main du macchab et s'amusait à donner la main à n'importe qui en lâchant celle ci!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 15:29 | |
| J'en ai vendu pas mal durant ma vie! Le dernier (fin 1990...)je l'ai rapporter des puces de Saint-Ouen/Paris. Je conduisait une VW Caddy pick up ouverte,dans laquelle on l'avait mis a plat avec une couverture par dessus. Le seule probléme c'étais quand je depassait un autocar sur l'autoroute, que le squelette ce découvrait a chaque fois, a cause de la turbulence de l'air......... ......je ne vous dis pas la tête des passagers!! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 20:13 | |
| Le premier cadeau que j'ai reçu de mon homme : étrier marteau et enclume, tout juste sortis de leur habitat naturel, dans une jolie petite boite. Ça c'est de l'amour carabin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Sam 26 Juil 2014 - 21:04 | |
| Parle plus fort! J'entends rien de ce côté! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Dim 27 Juil 2014 - 13:05 | |
| - tarz a écrit:
- Parle plus fort! J'entends rien de ce côté!
même celle là elle fait pas rire. Faut dire elle était facile |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... Dim 27 Juil 2014 - 14:37 | |
| Un site passionnant et instructif (dans le genre). Voir surtout "les albums de l'internat": http://www.leplaisirdesdieux.fr/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carabins et squelette ... | |
| |
|
| |
| Carabins et squelette ... | |
|