Forum de collectionneurs |
|
| Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? Lun 21 Juil 2014 - 13:03 | |
| Parmi ma chine des vacances, trouvé samedi cette huile sur panneau probablement des années 50 : C'est un beau travail post pointilliste mais je n'arrive pas à avoir d'informations sur cet artiste. Merci d'avance pour vos informations, JEMSOU |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? Lun 21 Juil 2014 - 14:05 | |
| Bonjour Jemsou,
peut-on voir le dos du cadre ? aucune indication ? as-tu désencadré pour voir s'il n'y a pas une initiale de prénom devant la signature ? * |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? Lun 21 Juil 2014 - 14:21 | |
| possible une photo net ? |
| | | triple patte MEMBRE
Messages : 2765 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : somewhere on the rainbow foot
| Sujet: Re: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? Lun 21 Juil 2014 - 19:14 | |
| "possible une photo net ? " c'est pas qu'on est pointilleux mais… |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? Lun 21 Juil 2014 - 20:51 | |
| Bonsoir, Voici la photo nette : Pour Nuci, je n'ai pas vu d'initiales pour le prénom. Dans tous les cas, il va de suite rejoindre mes murs car il est sympa comme tout ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? | |
| |
| | | | Une huile sur panneau signée FAURY, avez-vous des informations sur cet artiste ? | |
|