Bon il n'a plus d'oreille car à force d'avoir été trituré à cause du truc métallique qu'il y avait accroché dessus (m'en rappelle encore comme quoi je devais m'acharner dessus!)...elle doit encore trainer quelque part si cela se trouve ..faudra chercher
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Un nounours * Dim 24 Mai 2009 - 11:01
Tu ferais bien de la retrouver... la ferraille de l'oreille indique que c'est du Steiff!!
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
Invité Invité
Sujet: Re: Un nounours * Dim 24 Mai 2009 - 11:17
dire que pendant des années dans ma prime jeunesse je pensais que c'était le nom de mon nounours....vrai de vrai
bon pour la retrouver cela va être coton...sais pas si ma maman a gardé cette relique!
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
Sujet: Re: Un nounours * Dim 24 Mai 2009 - 11:17
ici et complet, on vois bien son bouton sur l'oreille click
Invité Invité
Sujet: Re: Un nounours * Dim 24 Mai 2009 - 11:27
SM tu es en grande forme en ce moment....
Il a l'air plus récent mon nounours avec sa ferraille au nombril comme ces yeux...certainement des années 50. C'était loin d'être une peluche...plus rigide...il tient tout seul assis...comme un grand et je lui donnais à manger avec la dinette (dommage qu'elle a disparu celle ci!)
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's