| QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roulemapoule MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2014 Localisation : Au coeur de la France
| Sujet: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Sam 5 Juil 2014 - 22:01 | |
| Bonjour tout le monde, C'est ma première tentative d'insérer des photos, j'espère que cela va marcher... Voila le plat, super sympa, super cassé aussi, mais bon sur le coup comme je n'avais rien à me mettre sous la dent je l'ai quand même pris pour 15E. C'est cher pour une céramique cassée mais quand il n'y a que ça... Merci d'avance à tous ceux qui participeront, Bernard J'en rajoute une seconde si jamais la première ne vous inspire pas. ++ |
|
| |
LABRICOLE MEMBRE
Messages : 4111 Date d'inscription : 06/09/2012 Age : 81 Localisation : Catalogne
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Sam 5 Juil 2014 - 23:14 | |
| Photo du cul? Dimensions? Poids? Commentaires sur ce qui peut être remarqué pièces en main difficilement visible sur un photo?
Sont des données qui peuvent aider à l'identification. |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 0:33 | |
| pas mal tes cérams, surtout la 2ème il faut le cul et les dimensions comme dit labricole et faire un gros plan et agrandir le zigouigoui du plat |
|
| |
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 6:36 | |
| les couleurs du plat à poisson (vert et brun) me font penser à du Picault... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 7:11 | |
| - fierdelettre a écrit:
- les couleurs du plat à poisson (vert et brun) me font penser à du Picault...
première idée aussi d'ailleurs le zigouigoui c'est RP 1975 autrement dit du Robert Picault de 1975 à Vallauris... |
|
| |
roulemapoule MEMBRE
Messages : 34 Date d'inscription : 29/06/2014 Localisation : Au coeur de la France
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 8:52 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Photo du cul? Dimensions? Poids? Commentaires sur ce qui peut être remarqué pièces en main difficilement visible sur un photo?
Sont des données qui peuvent aider à l'identification. Salut à tous et merci pour les réponses, Erreur de débutant malencontreuse, Je vous envoie des photos dès que mon appareil revient de vacances, ++ |
|
| |
roulemapoule MEMBRE
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 9:21 | |
| - Calende a écrit:
- pas mal tes cérams, surtout la 2ème
il faut le cul et les dimensions comme dit labricole et faire un gros plan et agrandir le zigouigoui du plat
Oui oui elles sont jolis, La seconde fait penser aux dessins de Coucteau, et la première est un peu complexe, des poissons, un homard, ... ++ |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 10:37 | |
| - roulemapoule a écrit:
Oui oui elles sont jolis,
La seconde fait penser aux dessins de Coucteau, et la première est un peu complexe, des poissons, un homard, ...
++ Le commandant à bonnet rouge ? Avec les poissons, les homards... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 10:39 | |
| |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 10:40 | |
| Non non, Coucteau c'est le fils caché de Jean et jacques-Yves .... _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 10:48 | |
| |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Dim 6 Juil 2014 - 14:13 | |
| - EmSi a écrit:
- Non non, Coucteau c'est le fils caché de Jean et jacques-Yves ....
ah. Il me semblait bien |
|
| |
roulemapoule MEMBRE
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? Ven 11 Juil 2014 - 22:10 | |
| - LABRICOLE a écrit:
- Photo du cul? Dimensions? Poids? Commentaires sur ce qui peut être remarqué pièces en main difficilement visible sur un photo?
Sont des données qui peuvent aider à l'identification. Voila une photo de dérrière du second, le premier plat aux poissons s'est échappé, certainement perdu dans les profondeurs des océans, |
|
| |
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? | |
| |
|
| |
| QUI SAURA, qui sera qui sevra ? Céramique bretonne et raku ? | |