Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Dim 29 Juin 2014 - 18:04
Oui, Vince, je le trouve beaucoup mieux même s'il me fout un peu les foies. Merci et bravo pour la réactivité !
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Dim 29 Juin 2014 - 18:05
Oui Vince, c'est un peu mieux
mais change également le titre de ton fil en y incluant le nom de l'artiste brillamment démasqué par saintluc .
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Dim 29 Juin 2014 - 22:32
saintluc a écrit:
Ze illuminaichione! Ca m'a réveillé! C'est une peinture (à voir) de Sylvain Vigny https://www.google.fr/search?q=sylvain+vigny&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=H2mvU-_zLePR0QXj-4GgAg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=894
mince ... c'est embetant ... si la place occasionne des insomnies a cause des recherches je me sens coupable ... surtout si il s'agit de membres déjà bien agés et donc plus fragile a trouver le sommeil ... peut être faudrait-il faire un break cet été non ? eteindre la place et se retrouver en septembre ? que nos chers anciens retrouvent un peu de calme et de serenité , retrouve le gout de la tisane de 22H , la lecture d'un poéme de Valery une petite pomme un bisou sur le front et dodo ... non ? qu'en pensez-vous ?
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Dim 29 Juin 2014 - 23:05
nours a écrit:
mince ... c'est embetant ... si la place occasionne des insomnies a cause des recherches je me sens coupable ... surtout si il s'agit de membres déjà bien agés et donc plus fragile a trouver le sommeil ...
Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Lun 30 Juin 2014 - 8:02
Invité Invité
Sujet: Re: peintre a identifier - Sylvain Vigny- Lun 30 Juin 2014 - 9:12
nours a écrit:
saintluc a écrit:
Ze illuminaichione! Ca m'a réveillé! C'est une peinture (à voir) de Sylvain Vigny https://www.google.fr/search?q=sylvain+vigny&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=H2mvU-_zLePR0QXj-4GgAg&sqi=2&ved=0CAYQ_AUoAQ&biw=1280&bih=894
mince ... c'est embetant ... si la place occasionne des insomnies a cause des recherches je me sens coupable ... surtout si il s'agit de membres déjà bien agés et donc plus fragile a trouver le sommeil ... peut être faudrait-il faire un break cet été non ? eteindre la place et se retrouver en septembre ? que nos chers anciens retrouvent un peu de calme et de serenité , retrouve le gout de la tisane de 22H , la lecture d'un poéme de Valery une petite pomme un bisou sur le front et dodo ... non ? qu'en pensez-vous ?