| Scuplture mains signée Lacomme | |
|
+9fierdelettre Marche nucingen frigoulot Largeot isma nours half-pint Jack_Cotillard 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack_Cotillard MEMBRE
Messages : 714 Date d'inscription : 07/09/2012 Localisation : Drouille City
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mar 17 Juin 2014 - 22:06 | |
| J'ai fait le test, même pas une éraflure |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mar 17 Juin 2014 - 22:37 | |
| sur ta propre main ? |
|
| |
Jack_Cotillard MEMBRE
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 10:56 | |
| non |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 18:05 | |
| Je ne sais pas pourquoi mais cela me fait penser à de la pierre ponce car c'est une pierre qui s'effrite en grattant. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 18:57 | |
| Oui, mais il y a des ondes de coulage... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 19:04 | |
| c'est bien ce que je me dis depuis le départ! c'est moulé et pas taillé, le beton cellulaire se taille: scie, gradine, rape, lime, abrasif... Tandis que là ça me semble bien moulé... Mais bon je vais pas en rajouter plus.... c'est déjà bien Angel que tu partages cette idée... |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 19:22 | |
| les ondes de coulage que tu vois Angel, ne pourraient-elles pas ne concerner que l'enduit de finition ? |
|
| |
Jack_Cotillard MEMBRE
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 19:30 | |
| - tarz a écrit:
- c'est bien ce que je me dis depuis le départ!
c'est moulé et pas taillé, le beton cellulaire se taille: scie, gradine, rape, lime, abrasif... Tandis que là ça me semble bien moulé... Mais bon je vais pas en rajouter plus.... c'est déjà bien Angel que tu partages cette idée... Mon oncle qui s'y connais un peu en sculpture a dit que c'était moulé aussi, j'essaye de joindre Denis Lacomme, mais je n'y arrive pas. En tout cas j'ai testé l'aiguille chauffer (sur le cul), elle ne rentre pas |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 19:45 | |
| - Largeot a écrit:
- les ondes de coulage que tu vois Angel, ne pourraient-elles pas ne concerner que l'enduit de finition ?
Pas les coups de râpe _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
Jack_Cotillard MEMBRE
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Mer 18 Juin 2014 - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 8:14 | |
| - half-pint a écrit:
- Jack_Cotillard a écrit:
- J'ai fait le test, même pas une éraflure
avec une allumette t'as essayé ? attention c'est hyper inflammable Puisque ça s'effrite facilement, suffit de prendre quelque grain à part et les passer au briquet... si c'est un composite ça se sentira.... En tout cas ça a pas la gueule du SIPOREX... mais bon.... |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 8:20 | |
| Qu'es-aco entre les doigts ? _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 8:24 | |
| - Jack a écrit:
- il y a peut être un détail que j'ai oublié de dire...Il y a un bout de joint blanc . Pourquoi avoir mis un bout de joint ici ?
Un reste de chaussette en élastomère??? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 8:35 | |
| - tarz a écrit:
- Jack a écrit:
- il y a peut être un détail que j'ai oublié de dire...Il y a un bout de joint blanc . Pourquoi avoir mis un bout de joint ici ?
Un reste de chaussette en élastomère??? Pareil _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 9:00 | |
| Pour moi ce n'est pas de la mousse, mais de la résine polyuréthanne à deux composants parts égales. La différence c'est qu'il n'y a pas d'expansion, c'est utilisé en moulage, carrosserie (mon ex beau papa l'utilisait), et pour le nautisme (interne). D'après la dernière photo du cul ça ressemble fortement à ce que j'ai vu. Possible qu'il y ait un lest pour la stabilité. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 9:07 | |
| Mousse ou résine, ça ressemble bien à du PU! |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 9:16 | |
| Résine plus lourde et plus forte densité, la mousse est plus claire que la résine, qui elle est plus brune. Mais on ne va pas non plus, en faire un fromage ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme Jeu 19 Juin 2014 - 9:17 | |
| Un gruyère?? quand c'est plein de bulles... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scuplture mains signée Lacomme | |
| |
|