Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's)
3 participants
Auteur
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
Sujet: Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's) Mer 4 Juin 2014 - 18:27
J'ai ce matin chiné un vase de Serge Gevin édité par Jacques Bedat et une boîte éditée par Chabrières et Compagnie (Garrauld et Delord entre autres). Apparemment fabriquée au Japon, j'aimerais savoir si quelqu'un connaît le designer? La boîte est recouverte d'une peinture laquée :
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's) Mer 4 Juin 2014 - 18:30
Ouais j'avais trouvé ça aussi pour le vase, mais c'est la boîte qui me pose problème Après la femme de Bedat dit que ces vases ont été dessinés par son mari, dans mon bouquin "la cote du design" c'est précisé "Serge Gevin"... Qui croire dans cette histoire? ^^
isma MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's) Mer 4 Juin 2014 - 20:13
pour moi ta boite est pour présenter des glaçons trouvé un sel et poivre fabriqué aussi au Japon mais pas plus d'info
sinon Vitrac a été édité par Chabrières
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's) Mer 4 Juin 2014 - 20:30
isma a écrit:
pour moi ta boite est pour présenter des glaçons trouvé un sel et poivre fabriqué aussi au Japon mais pas plus d'info
sinon Vitrac a été édité par Chabrières
C'est également à quoi j'ai pensé, apparemment il manque un compartiment à l'intérieur... J'ai remarqué une trace circulaire en bas et en haut. Je pense que c'était sans doute sa fonction initiale.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's)
Boîte édité par Chabrières et Compagnie (Années 70's)