| Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde | |
|
+6half-pint AngelsBreiz patatroll MIMICH frigoulot hugocello 10 participants |
Auteur | Message |
---|
hugocello MEMBRE
| Sujet: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 12:39 | |
| Bonjour Pourriez vous me donner des informations sur cette petite tasse et sa coupelle, signée D en dessous d'une couronne Porcelaine ? Berlin ? Hauteur tasse : 4cm Diametre tasse : 3,3cm Diametre coupelle : 8cm
Dernière édition par hugocello le Mar 3 Juin 2014 - 11:58, édité 3 fois |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 12:41 | |
| belle tasse Dresden ?? Minx est dans le coin ...... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 16:09 | |
| Les photos en Servimg SVP et pas en proencheres... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
hugocello MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 16:18 | |
| - MIMICH a écrit:
- Les photos en Servimg SVP et pas en proencheres...
Je veux bien me plier aux regles d'usage de ce forum, mais en quoi cela est il génant que j'heberge mes photos sur un de mes comptes FTP ? |
|
| |
patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 18:34 | |
| |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 18:36 | |
| - hugocello a écrit:
- MIMICH a écrit:
Je veux bien me plier aux regles d'usage de ce forum, mais en quoi cela est il génant que j'heberge mes photos sur un de mes comptes FTP ?
C'est pour les archives du forum, notre hébergeur est Servimg _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 18:50 | |
| Puis si c'est pas génant, autant faire comme tous ici... |
|
| |
hugocello MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 18:55 | |
| ben c'est un peu génant de mon coté, puisque j'ai des comptes free qui me permettent d'heberger mes images....
|
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 19:06 | |
| chez servimg c'est gratuit aussi |
|
| |
hugocello MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 19:14 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- hugocello a écrit:
- MIMICH a écrit:
Je veux bien me plier aux regles d'usage de ce forum, mais en quoi cela est il génant que j'heberge mes photos sur un de mes comptes FTP ?
C'est pour les archives du forum, notre hébergeur est Servimg je suis allé sur serviing, et je ne vois pas de creation de compte ????? |
|
| |
patatroll MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 20:17 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 20:19 | |
| tu postes directement les photos par la fenêtre de "répondre"...Icone "Héberger une image" _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 20:38 | |
| sinon .......
Later Wolfsohn mark. "Crown Dresden". From about 1880 |
|
| |
hugocello MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 20:40 | |
| Merci Frigoulot..... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 20:47 | |
| On se demande vraiment à quoi on sert! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Lun 2 Juin 2014 - 23:07 | |
| frigoulot , tu repond encore alors que visiblement y'a un probléme d'hebergement a regler et ça va chier merde ! mich a raison !!! si ça joue perso , moi je tire dans le tas ! monsieur hugocello c'est hebergement sur servimg ou alors c'est pas la peine ! on a été assez clair non ? a ce jour je le dis ici , si il y a pas respect de nos rares régles , je vire ! vu ce que donnent certains ici c'est la moindre des choses ! |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 7:59 | |
| |
|
| |
vallaujoc MEMBRE
Messages : 5623 Date d'inscription : 17/01/2014 Age : 51 Localisation : sud
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 8:50 | |
| [quote="nours"]frigoulot , tu repond encore alors que visiblement y'a un probléme d'hebergement a regler et ça va chier merde ! |
|
| |
hugocello MEMBRE
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 9:45 | |
| - nours a écrit:
- frigoulot , tu repond encore alors que visiblement y'a un probléme d'hebergement a regler et ça va chier
merde ! mich a raison !!! si ça joue perso , moi je tire dans le tas !
monsieur hugocello c'est hebergement sur servimg ou alors c'est pas la peine ! on a été assez clair non ?
a ce jour je le dis ici , si il y a pas respect de nos rares régles , je vire ! vu ce que donnent certains ici c'est la moindre des choses ! Vous pourriez au minimum verifier avant de dire n'importe quoi, car le probleme d'hebergement a bien été solutionné.... |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 11:02 | |
| Sujet : titre modifié Passe étron Tinette à identifier ! |
|
| |
minx Admin
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 13:25 | |
| - frigoulot a écrit:
- sinon .......
Later Wolfsohn mark. "Crown Dresden". From about 1880 perso. j'ai un doute pour le brol d'hugocello...jamais vu cette marque aussi mal peinte cette tasse n'est pas une tasse de dinette ni un litron (en anglais c'est une "demitasse")...le style est bien fin XIXème-début XXème mais peu importe la fabrique, etc. vu le mauvais état...cette tasse a peu d'intérêt pour un collectionneur (pour moi c'est une drouille) |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde Mar 3 Juin 2014 - 15:01 | |
| - hugocello a écrit:
- nours a écrit:
- frigoulot , tu repond encore alors que visiblement y'a un probléme d'hebergement a regler et ça va chier
merde ! mich a raison !!! si ça joue perso , moi je tire dans le tas !
monsieur hugocello c'est hebergement sur servimg ou alors c'est pas la peine ! on a été assez clair non ?
a ce jour je le dis ici , si il y a pas respect de nos rares régles , je vire ! vu ce que donnent certains ici c'est la moindre des choses ! Vous pourriez au minimum verifier avant de dire n'importe quoi, car le probleme d'hebergement a bien été solutionné.... Non!! https://placedelours.superforum.fr/t16508-tasse-uc-limoge-epoque _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde | |
| |
|
| |
| Tasse Litron Dinette Porcelaine de Dresde | |
|