Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Gien, Moustiers ????? *

+2
minx
Sam628
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sam628
MEMBRE
Sam628

Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:27

Faute de certitudes, la solution Fäenza, me plait bien..

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://reparceram.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:09

Honnêtement je doute Faënza....trouvé une seule fois énoncée dans le web contre plusieurs fois Moustier. De plus je ne retrouve pas cette marque répertoriée dans Faënza (point de EF) ... il y tellement de signatures françaises et de villes qui ont un travail de céramique très proche Rolling Eyes

Faut être patient.....beaucoup plus qu'une journée....qu'une semaine...des fois cela vient suite à d'autres recherches par pur hasard....rien n'est laissé tombé ici...
norrinrad
MEMBRE
norrinrad

MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:49

alcazar a écrit:
t'as qu'un seul livre norrin ? lol!

yep meme qu il as pas finit de le colorier scratch[/quote]

Je sais pas pour vous, mais moi, je ne parle plus aux anciens militaires Rolling Eyes

Salut Naf Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:01

Moksha a écrit:
Honnêtement je doute Faënza....trouvé une seule fois énoncée dans le web contre plusieurs fois Moustier. De plus je ne retrouve pas cette marque répertoriée dans Faënza (point de EF) ... il y tellement de signatures françaises et de villes qui ont un travail de céramique très proche Rolling Eyes

Faut être patient.....beaucoup plus qu'une journée....qu'une semaine...des fois cela vient suite à d'autres recherches par pur hasard....rien n'est laissé tombé ici...

Suspect avant de rendre l'âme Rolling Eyes , j'ai donc une chance de savoir ce qu'était à l'origine ma tête en composition défigurée lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 13:34

What a Face p'tre bien...faut dire que si on nous donne un pied où un bras ...où même une tite tête en décomposition...pas évident sans une recherche ADN (Aujourd'hui, Demain....N'saura jamais!)

je sors
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gien, Moustiers ????? *   Gien, Moustiers ????? * - Page 2 Icon_minitime

Gien, Moustiers ????? *
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2