mamamirabelle MEMBRE
| Sujet: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif Ven 16 Mai 2014 - 11:49 | |
| Un bonjour très ensoleillé de Picardie ... J'ai trouvé un objet dans la poche de mon fils ( il a piqué, disons euh ...emprunté ça dans le coffre à bijoux de "mamie" et grand mère injoignable car en voyage ...) , je n'avais jamais vu cet objet auparavant. Je ne trouve pas ça beau, et je me demande bien si cela sert à faire joli justement. Cela ne ressemble pas à un bijoux, pourtant à quoi sert le mousqueton du haut comme sur un pendentif. Il y a 2 poinçon également sur le dessous. merci [/img]
Dernière édition par mamamirabelle le Ven 16 Mai 2014 - 12:24, édité 1 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif Ven 16 Mai 2014 - 11:54 | |
| poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif... clic |
|
mamamirabelle MEMBRE
| Sujet: Re: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif Ven 16 Mai 2014 - 12:08 | |
| Quelle rapidité ! En tout cas merci ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif Ven 16 Mai 2014 - 12:09 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif Ven 16 Mai 2014 - 12:49 | |
| - tarz a écrit:
- Changes ton titre stp!
de qu'est ce ce truc à qu'est ce que c'est... pas grande différence... donc quand on changes son titre, on y met ce dont il s'agit quand ça a été élucidé... Je l'ai fait et mis dans la cat adéquat... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Poids monétaire en argent du Siam monté en pendentif | |
| |
|