| Peinture sur soie indienne contemporaine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gusar14 MEMBRE
| Sujet: Peinture sur soie indienne contemporaine Mar 6 Mai 2014 - 21:50 | |
| Bonsoir la place, J'ai besoin de votre aide pour essayer d'identifier cette peinture sur soie merci d'avance, gusar
Dernière édition par gusar14 le Sam 24 Mai 2014 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mar 6 Mai 2014 - 23:43 | |
| Bonsoir Gusar, Inde, production contemporaine.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 7:51 | |
| N° de l'encadreur à 6 chiffres, c'est plus trop contemporain... une bonne trentaine d'année minimum |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 8:10 | |
| 30 ans ..... c'est contemporain Contemporain s'applique à l'ensemble des œuvres produites depuis 1945 à nos jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 8:19 | |
| Est ce de l'art contemporain??? si je dis c'est nouveau ça n'est pas pour autant art nouveau... nouveau c'est neuf... contemporain c'est maintenant... il me semble que c'est que du français parlé... |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 8:40 | |
| finalement, c'est plutôt par rapport à l'âge qu'on a...si j'ai 100 ans, la guerre de 14 m'est contemporaine!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 8:44 | |
| "m'est contemporaine" ce qui change tout... Cette peinture sur soie est contemporaine de notre existence... Perso: production contemporaine, je l'entend autrement...
contemporain, adjectif Féminin aine. Sens 1 De la même époque, de la même période. Anglais contemporary Sens 2 De l'époque actuelle, du temps présent. Synonyme actuel Anglais contemporary
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 9:54 | |
| Pour en revenir à notre mouton! Peinture sur soie de style Moghol provenant d'Inde encadrée dans les 70' en france... passe partout brodée... Ces soies peintes sont encore produites actuellement... |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 10:27 | |
| Est-ce que la peinture sur soir nuit ? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 10:34 | |
| - tarz a écrit:
- Pour en revenir à notre mouton!
Peinture sur soie de style Moghol provenant d'Inde encadrée dans les 70' en france... passe partout brodée... Ces soies peintes sont encore produites actuellement... Tout ça pour ça ! tu vois une grande différence avec - nucingen a écrit:
- Bonsoir Gusar,
Inde, production contemporaine. Mais bien sûr, c'est toi qui as raison |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 10:39 | |
| Tu chipotes? Cette soie n'est pas une production contemporaine... c'est à dire actuelle... elle est au moins des 70'... et pour moi c'est pas contemporain! c'est pas de l'art contemporain non plus...
Raison?, je m'en fous... j'essaye juste de cibler mieux ce dont on parle... sans vouloir nuire à Nuci...
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 11:30 | |
| - tarz a écrit:
- j'essaye juste de cibler mieux ce dont on parle...
sans vouloir nuire à Nuci...
Ouf ! j'ai eu peur |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 12:07 | |
| pour moi contemporaine, c'est le 50 ans passés mais bon!!! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 12:08 | |
| Pitain ! j'suis contemporain de Mimich ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 12:31 | |
| pour moi production contemporaine, c'est pas y'a 50 ans... mé moâ ché parl pa biain francès... mé pon... pe pa tou afoir... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 13:21 | |
| @ tarz : tu ne te sens pas un peu "relou" (expression contemporaine ) avec tes 6 posts redondants sur le "contemporain" ? l'usage veut que l'on parle de "contemporain" 1. en histoire : 1789 à nos jours 2. en art : 1945 à nos jours. point final, c'est ainsi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 13:30 | |
| @ Nuci Tu te sens pas un peu lourdingue... c'est toi qui dit production contemporaine... autrement dit: production actuelle... pas moi... histoire, art, c'est une autre chose et je sais ce que tu me dis et- rien à en redire ça vous déplait tant pis je te le remet tu as peut être zappé.. contemporain, adjectif Féminin aine. Sens 1 De la même époque, de la même période. Anglais contemporary Sens 2 De l'époque actuelle, du temps présent. Synonyme actuel Anglais contemporaryPuis à ma première intervention c'était surtout pour faire comprendre que cette peinture sur soie est pas actuelle m^me si on fait encore les mêmes ou dans le genre.... Après relou, si tu le dis!! j'assume MOI! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 13:44 | |
| Puis aussi j'adore vos manières de dire "tu ne te sens pas un peu "relou" point final, c'est ainsi. Mais bien sûr, c'est toi qui as raison" etc... c'est ce qu'on appelle stratégie de l'info....
|
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 14:01 | |
| - tarz a écrit:
sans vouloir nuire à Nuci...
SV2N qui fabrique le tampon ? si quelqu'un croise le gars qui a le curseur du "contemporain" chez lui, pourriez-vous lui demander de me prévenir avant qu'il le bouge ? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 14:12 | |
| Bien que cet article soit en cour de discutions: http://fr.wikipedia.org/wiki/Art_contemporain
Il me semble que l'expression Art contemporain s'entend pour des sociétés européennes septentrionales... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Mer 7 Mai 2014 - 14:39 | |
| production contemporaine.... Se satisfaire de ça, c'est vraiment être content pour rien... là je deviens réellement lourd.... |
|
| |
gusar14 MEMBRE
| Sujet: e Jeu 8 Mai 2014 - 16:23 | |
| Merci pour vos réponses, donc Inde et contemporain des années 70 |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine Jeu 8 Mai 2014 - 18:15 | |
| ouais...actuel tardif quoi! _________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
|
|
| |
nucingen MEMBRE
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur soie indienne contemporaine | |
| |
|
| |
| Peinture sur soie indienne contemporaine | |
|