| Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? | |
|
+4frigoulot half-pint nours MRocksavage 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MRocksavage MEMBRE
Messages : 14 Date d'inscription : 02/05/2014 Localisation : Paris
| Sujet: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Dim 4 Mai 2014 - 17:40 | |
| Hello, Je possède cet objet depuis un moment et la.....je n'ai aucune idée de l'artiste. Ce petit vide poche est lourd pour sa taille 11 cm de diamètre , très dense , sensuel au touché , cuit au sel couverte blanche , années 50, 60. Signature JF émaillée noire de jolie facture. Quelqu'un aurait il une brillante idée qui pourrait m'éclairer? Merci , merci [/img] |
|
| |
MRocksavage MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Dim 11 Mai 2014 - 13:20 | |
| Je me connecte plusieurs jours après ton message ...et ...un grand merci Nat ,c'est sympa de voir que tu t'es mise sur mon " affaire " . Il est vrai que le " J " est très " Bernardien " et est appliquée a l'émail comme Besnard a pu aussi le faire , mais c'est l' unique similitude , ce vide poche est vraiment un mystère et si je m'y interesse c'est que la qualité est au rendez vous... je m'en vais regarder ton lien de suite ...merci encore Nat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Dim 11 Mai 2014 - 16:03 | |
| Quel lien ? Il est où Nat sur ce post ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Dim 11 Mai 2014 - 16:06 | |
| |
|
| |
MRocksavage MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 17:18 | |
| Hello Tarz , cela aurait été sympa de me dire aussi pourquoi le lien de Nat a disparu , car le temps que j'écrive mon message et tente de basculer sur son lien ...abracadabra , il s'était envolé....merci, merci .... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 20:38 | |
| - tarz a écrit:
- réponse par MP...
et nous on sent le paté ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 20:56 | |
| - nours a écrit:
- tarz a écrit:
- réponse par MP...
et nous on sent le paté ? Faut suivre Nours... à la question de lulu je lui réponds que la soluce a été une réponse par MP concernant Nat.... Du coup je passe pour un donneur... parano va |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 21:05 | |
| je comprend rien ... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 21:22 | |
| en tout cas ce fil est confus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 21:30 | |
| |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Lun 12 Mai 2014 - 21:32 | |
| bel objet le céramiste est très connu |
|
| |
MRocksavage MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 1:06 | |
| |
|
| |
nat MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 2:44 | |
| Nat est complétement barge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 8:13 | |
| - MRocksavage a écrit:
- Hello Tarz , cela aurait été sympa de me dire aussi pourquoi le lien de Nat a disparu , car le temps que j'écrive mon message et tente de basculer
sur son lien ...abracadabra , il s'était envolé....merci, merci .... Hello MRock Ben j'en sais absolument rien, Pas vu le lien de Nat donc , elle l'a retiré... Voir directement avec Nat... Donc pas de MP juste un lien posé et retiré dans la foulée... |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| |
| |
frigoulot MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 10:06 | |
| fesez gaffe j'en ai déjà transformé en roti des blondes d'aquitaine je disais donc que ce céramiste était très connu dans son coin et même au delà vu la qualité et l'esthétique de ces réalisations il faut dire que alpha f ça fait dlg jouve en selle hein |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 10:10 | |
| |
|
| |
Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 10:52 | |
| Je mise 5$ sur Jean-Francois Fouilhoux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 11:10 | |
| Le J et le F sont collés chez Fouilhoux..
Dernière édition par lulu29 le Mar 13 Mai 2014 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
frigoulot MEMBRE
| |
| |
MRocksavage MEMBRE
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 11:41 | |
| Bahhhh oui Frigoulot , je vois bien que ca fait Jouve..Je vois ...je vois... ...enfin je vois bien jusqu'a un certain moment car pour la signature la...je vois plus rien....tu vois un Alpha toi? lol
Pour la piste Fouilloux , je crois qu'on va laisser tomber mais merci pour l'effort....sourire. |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? Mar 13 Mai 2014 - 13:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? | |
| |
|
| |
| Coupe en grès émaillé blan cassé signature à l'oxyde à identifier JF ? | |
|