Sujet: Re: A identifier une statuette d'une brodeuse en porcelaine Mer 23 Avr 2014 - 12:41
minx a écrit:
le copieur n'est pas Royal Copenhagen
Nao est une "sous-marque" de Lladro
Je m'en doutai bien
Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
Sujet: Re: A identifier une statuette d'une brodeuse en porcelaine Mer 23 Avr 2014 - 12:59
Qui lui a jeté une pièce . Elle ne fait pas la manche sur la place , la dame ! C'est un métier , brodeuse!
_________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
Sujet: Re: A identifier une statuette d'une brodeuse en porcelaine Mer 23 Avr 2014 - 15:18
tarz a écrit:
j'ai un trou pour le nom
sacré tarz!
tu as sans doute raison tarz Lladro ou Nao, j'ai parcouru les deux catalogues présent sur la toile, j'ai trouvé des choses similaires chez Lladro mais bon aucun tampon de marque sur cette brodeuse précisant que c'est Lladro ou Nao...parait qu'il y a beaucoup de copies aussi! et il y a beaucoup de modèles de figurines, beaucoup beaucoup beaucoup... beaucoup de Royal Copenhagen/ Worcester / Doulton / Crown et j'en passe...
fierdelettre MEMBRE
Messages : 2037 Date d'inscription : 15/02/2012 Localisation : dans les pins pins
Sujet: Re: A identifier une statuette d'une brodeuse en porcelaine Mer 23 Avr 2014 - 17:14