| CENTAUR&SYPO | |
|
+5franck272 MIMICH nucingen nours kaolin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
kaolin MEMBRE
| Sujet: CENTAUR&SYPO Lun 21 Avr 2014 - 18:03 | |
| Deux montres CENTAUR & SEPO Fabrication à identifier Avez vous des idées ? Les deux fonctionnent mécaniquement
Dernière édition par kaolin le Mar 22 Avr 2014 - 6:56, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Lun 21 Avr 2014 - 18:30 | |
| années 60 / 70 certainement ... mouvement ETA aussi surement ... enfin a verifier ... un truc a savoir : stanley steel , c'est mieux que stanley steel back ... quelqu'un a des nouvelles d'agemo ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Lun 21 Avr 2014 - 18:34 | |
| Non je vais le biper voir |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Lun 21 Avr 2014 - 18:55 | |
| Bonsoir kaolin, sur le cadran, on lit plutôt "Sepo" que "Sypo" non ? de toute façon, les deux "Sepo" ou "Sypo" semblent inconnues sur le web (à part UNE Sepo, vente terminée sur la baie). modèle unique ? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Lun 21 Avr 2014 - 19:00 | |
| t'as du bol...c'est pas une Supo...sinon tu l'avais dans.... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
franck272 MEMBRE
Messages : 130 Date d'inscription : 01/07/2013 Age : 52 Localisation : 27/76
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Mer 23 Avr 2014 - 21:17 | |
| Une photo des mouvements serai intéressant, surtout pour la centaur |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 10:55 | |
| Centaur - Fabrique d'horlogerie SCHWOB Frères et Cie La Chaux de Fonds. Une partie de l'histoire Schwob http://judaisme.sdv.fr/synagog/hautrhin/g-p/hegenh/horloge/cyma.htm Les frères Schwob étaient des assembleurs et ont créé plusieurs marques dans le monde entier et surtout aux USA. Sepo est une filiale de Montremo à La Chaux de Fonds. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 16:23 | |
| alors ? il va mieux what else ? |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 16:51 | |
| Pas vraiment ! je passe mon temps allongé à regarder la télé, je bouffe du golf à gogo et de temps en temps je me lève pour voir ce qu'il se passe sur la place. Je ne peux pas rester assis ni debout très longtemps, et en plus il y a cet état vaseux résultat de la prise de morphine. En un mot je m'emmerde sérieusement ! et j'attends avec impatience le 7 mai pour connaître la suite des évènements (soit une deuxième infiltration, soit une opération). J'ai déjà eu des sciatiques, mais invalidantes à ce point, jamais, et je ne le souhaite à personne. _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 17:58 | |
| il y a une hernie discale ? |
|
| |
agemo MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 18:06 | |
| Voui ! hernie discale globale L5 - S1 qu'il a dit le chirurgien orthopédiste et L4 -L5 pas terrible non plus _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
| |
Marche MEMBRE
Messages : 1442 Date d'inscription : 26/09/2013 Age : 76 Localisation : Vosges
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 18:30 | |
| - agemo a écrit:
- Pas vraiment ! je passe mon temps allongé à regarder la télé, je bouffe du golf à gogo et de temps en temps je me lève pour voir ce qu'il se passe sur la place.
Je ne peux pas rester assis ni debout très longtemps, et en plus il y a cet état vaseux résultat de la prise de morphine.
En un mot je m'emmerde sérieusement ! et j'attends avec impatience le 7 mai pour connaître la suite des évènements (soit une deuxième infiltration, soit une opération).
J'ai déjà eu des sciatiques, mais invalidantes à ce point, jamais, et je ne le souhaite à personne. J'ai eu la mienne l'année derniere 3 semaine bloquer , plus de reflex a la jambe droite par bonheur l'infiltration sous scanner a fonctioné a 70% Mais suis toujours sur le qui vive bon courage GG |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Sam 3 Mai 2014 - 18:57 | |
| un matin je me suis levé un peu trop brusquement ... j'ai cru reçevoir un coup de couteau dans les reins ! pendant 3 jours je devais pour me " lever " me laisser tomber du lit en roulant au sol ... et ensuite passer mon slip couché ! pareil pour les chaussettes et le reste ... il y avait un point tres precis dans le bas du dos qui , si je faisais pas gaffe , me faisait hurler de douleur ... la rage de dent c'est du pipi de framboise a coté ! j'espere que c'est pas les premisses de votre truc ... |
|
| |
kaolin MEMBRE
| Sujet: DU fond du cœur Dim 4 Mai 2014 - 7:03 | |
| On se moque de la place et de lours et des objets de merde, le plus important est la santé et j'espère sincèrement un très bon rétablissement à tous et à toutes et surtout à AGEMO qui se donne de son temps à fond sans retour |
|
| |
kaolin MEMBRE
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Dim 4 Mai 2014 - 7:29 | |
| Pour AGEMO, la sciatique essayez de boire beaucoup d'eau, deuxième conseil de ma grand mère, elle en portait un bracelet en cuivre en permanence, l'effet trans-dermique dépend des personnes, il est gratuit surtout une montre OMEGA en cuivre, elle vaut la peine |
|
| |
coltan MEMBRE
Messages : 286 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 37 Localisation : Brest
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO Lun 5 Mai 2014 - 10:24 | |
| L'acupuncture peut aussi te soulager.
Une bonne cure "détox" aussi, ( desmodium par exemple pour le foie) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CENTAUR&SYPO | |
| |