Forum de collectionneurs |
|
| Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? | |
|
+5half-pint Anne Tique nours EmSi Jack_Cotillard 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jack_Cotillard MEMBRE
Messages : 714 Date d'inscription : 07/09/2012 Localisation : Drouille City
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? Lun 21 Avr 2014 - 19:03 | |
| Oui j'y ai pensé aussi pour les urnes Peut être tout simplement de l'art aussi ^^ Enfin ça restera un point d'interrogation, qui sait peut être un jour, mais je vais continuer les recherches |
| | | Jack_Cotillard MEMBRE
Messages : 714 Date d'inscription : 07/09/2012 Localisation : Drouille City
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? Lun 21 Avr 2014 - 19:06 | |
| Peut être des objets qui servent a invoquer le diable |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? Mar 22 Avr 2014 - 11:45 | |
| Je trouve ça sympa comme objet... certainement pas complet... Y'avait peutêtre des verrines...
|
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? Mar 22 Avr 2014 - 12:30 | |
| Le trou doit quand même avoir une fonction, non ? |
| | | roseleur MEMBRE
Messages : 904 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? Mar 22 Avr 2014 - 12:51 | |
| Pas forcément , il est le résultat d'un manque de métal du à la mise en forme de la feuille . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? | |
| |
| | | | Lampe, cache pot, vase, de l'art (?) en métal froissé, (cuivre?), Diabolique ? | |
|