| copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
albert18 MEMBRE
| Sujet: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 20:46 | |
| Bonjour, Nouveau post' Voici les photos d'un Lapin en métal (pas du bronze ..mais lourd...) La taille est de 7 cm de long et 4,5 de haut.... Très grande apparence à du BARYE ..mais pas en Bronze et pas signé! Il a une histoire de famille que je ne comprend pas! Voila les tofs : Alors ....? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 20:49 | |
| pourquoi tu parles de Barye ? j'ai changé ton titre , on est pas sur Ebay a faire des mots clés ... attend de savoir ... et montre le cul ... et ton histoire de famille imagine que nous on la comprend encore moins ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 20:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 20:54 | |
| J'ai eu ce modèle signé Barye... en bronze...
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 21:00 | |
| pompe assez grossière (en fonte de fer ?) du "lapin oreilles couchées" de Barye, sur terrasse ovale avec profil.
"presse papier" |
|
| |
albert18 MEMBRE
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 21:01 | |
| Heu sorry ... Je parle de Barye car avec nucingen mon post du tableau "gitane" il pensait a du Barye ..et que à force de chercher dans ce sens je suis tomber sur un lapin en bronze de chez Barye qui est à l identique de celui ci ... Ben c'est mon grand père qui l'as fait ... Forgeron dans une petite ville ..et je suis époustouflé de la ressemblance au détail près de ce lapin de bronze de Barye... Heu je ne pensais aucunement faire un lien avec ebay ...que je n'aime pas de plus !! encore désolé .....je ne pensai pas que mettre un nom dans le titre posait problème donc cela était ds presse papiers inspiré? ...drôle |
|
| |
albert18 MEMBRE
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 21:04 | |
| oui fonte de fer je pense... zut tout es connu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 21:18 | |
| ça prend pas l'aimant ce métal! ?? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20396 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 21:53 | |
| Un grand bravo au grand-père ! Il a fait d'autres choses ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 22:01 | |
| - EmSi a écrit:
- Un grand bravo au grand-père !
Il a fait d'autres choses ? un peu de peinture |
|
| |
roseleur MEMBRE
Messages : 904 Date d'inscription : 06/09/2010 Localisation : Nice
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 22:40 | |
| Pour moi c'est pas du fer et ce n'est pas un objet de forge , je ne crois pas à la version du grand père forgeron , peut être a t'il tout au plus surmoulé un original de Barye. Dans ce cas il avait aussi des talents de fondeur. Colles y l'aimant pour voir |
|
| |
albert18 MEMBRE
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal Mar 25 Mar 2014 - 22:48 | |
| Oui forgeron et fondeur bien sur ...cette pièce à été fondu !!! Le métal n'est pas aimanté ! Ce qui m'épate c'est comment il a pu faire quelque chose de si proche du lapin de Barye...? Où à t il trouvé un modèle ? Pas de peinture à ma connaissance .... mais vas savoir :p mais de la musique et il a fondu également un bel éléphant en bronze par contre un peu usé par le temps...il à servi comme cale porte depuis des décennies : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal | |
| |
|
| |
| copie d'apres "lapin oreilles couchées" de Barye , en metal | |
|