Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:38
Largeot a écrit:
Seynek ! sans rire ! tu compares ton... ta... enfin ce truc avec l'origine du monde de Courbet !
Bah, les gens y disaient bien que cetait nul et choquant ...
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:41
[/quote]
j'me permet...Nours parle pas de la tienne mais du lien que je cite, mates les mains
[/quote]
Ils avaient peur qu'elle perde son equilibre ...
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:43
lulu29 a écrit:
Mais ce n'est pas dégradant, personne n'a dit que c'était dégradant, la dame/chose est en levrette et alors ?
Pour certains, c'est degradant pour une femme et meme choquant ...
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:45
Bon sang Seneyk, mais c'est pas parce qu'elle est à poil ou en levrette qu'elle me choque! c'est parce qu'elle est moche et que tu considères que c'est de l'art. Elle écosserait des petits pois ou peignerait une girafe, ce serait exactement pareil.
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:47
Largeot a écrit:
Seynek ! sans rire ! tu compares ton... ta... enfin ce truc avec l'origine du monde de Courbet !
je crains qu'il ne fasse pas la différence du caviar et des œufs de lombes...d'abord, l'origine du monde n'est pas du cul...c'est le CUL ou plutôt le SEXE Freudien...Celui qui ne voit qu'un sexe de femme n'a rien compris..Ton brol, c'est une grossière merde trônant chez un amateur de pils et de Johnny Halliday...Un truc fixé sur une vieille Harley à coté d'une tête d'indien qui ressemble à Paul Preboist!!
_________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:49
Seneyk the return a écrit:
lulu29 a écrit:
Mais ce n'est pas dégradant, personne n'a dit que c'était dégradant, la dame/chose est en levrette et alors ?
Pour le moment il n'y a que toi qui l'a dit, relis, concernant ton objet, tu verras que personne n'est choqué dans les commentaires.
Dernière édition par lulu29 le Sam 22 Mar 2014 - 22:49, édité 1 fois
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:49
Mimich a dit : Un truc fixé sur une vieille Harley à coté d'une tête d'indien qui ressemble à Paul Preboist!!
Grandiose !
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:51
c'est pas dégradant la levrette...c'est même la position originel du coït!!!
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
Largeot MEMBRE
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:52
J'connais même un lévrier qui...
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:54
Peut etre que justement en ne voyant que du cul dans mon brol, vous n'avez rien compris ...
On en revient a une forme d'elitisme : en quoi ne serait ce pas une oeuvre d'un artiste ?
Pour moi, elle represente une forme d'animosite et de bestialite, que l'etre humain se plait a snober pour se croire pouvoir peter plus haut que son derriere ...
Et je ne pense pas que ça cotoie les fans de ...
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:54
MIMICH a écrit:
La position n'est pas dégradante, certainement pas... le problème c'est l'arthrose
MIMICH MODERATEUR
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:56
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:56
lulu29 a écrit:
Seneyk the return a écrit:
lulu29 a écrit:
Pour le moment il n'y a que toi qui l'a dit, relis, concernant ton objet, tu verras que personne n'est choqué dans les commentaires.
Ok, j'ai compris, pas ici donc
Largeot MEMBRE
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:58
Et je t'en prie Seneyk ne l'écris pas l'Art Trose, sous prétexte que tu n'es pas élitiste
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 22:58
Anne Tique a écrit:
MIMICH a écrit:
La position n'est pas dégradante, certainement pas... le problème c'est l'arthrose
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:00
MIMICH a écrit:
Largeot a écrit:
je crains qu'il ne fasse pas la différence du caviar et des œufs de lombes...d'abord, l'origine du monde n'est pas du cul...c'est le CUL ou plutôt le SEXE Freudien...Celui qui ne voit qu'un sexe de femme n'a rien compris..Ton brol, c'est une grossière merde trônant chez un amateur de pils et de Johnny Halliday...Un truc fixé sur une vieille Harley à coté d'une tête d'indien qui ressemble à Paul Preboist!!
T'es en fait super elitiste
Tu classifies les oeuvres en fonction de quoi ? D'une notation de 0 a 20, comme un prof a ses eleves ...
MIMICH MODERATEUR
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:01
seneyk, on se tue à te le dire...Il n'y pas plus de cul dans ton brol que de frite sur la lune... Ton brol n'inspire même pas le cul...Ton brol ne donne pas envie de s'adonner à l'onanisme et sa forme n'est même pas adaptée!!!
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:02
Largeot a écrit:
Et je t'en prie Seneyk ne l'écris pas l'Art Trose, sous prétexte que tu n'es pas élitiste
Je ne pense pas que ça soit une drouille
MIMICH MODERATEUR
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:05
élitiste??? un truc en passant...il y a les cons et les autres... Je vois que tu as choisi ton camps...
Je ne suis pas élitiste...c'est l'art qui est élitiste...
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:05
MIMICH a écrit:
seneyk, on se tue à te le dire...Il n'y pas plus de cul dans ton brol que de frite sur la lune... Ton brol n'inspire même pas le cul...Ton brol ne donne pas envie de s'adonner à l'onanisme et sa forme n'est même pas adaptée!!!
Rassure moi, une oeuvre d'art n'implique pas pour toi l'onanisme ?
Largeot MEMBRE
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:06
On s'en branle Seneyk !
Invité Invité
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:06
MIMICH a écrit:
élitiste??? un truc en passant...il y a les cons et les autres... Je vois que tu as choisi ton camps...
Je ne suis pas élitiste...c'est l'art qui est élitiste...
Tu t'emportes tres facilement, on ne fait que discuter ...
MIMICH MODERATEUR
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:07
bon, je l'impression de parler à une barrique de bière...je laisse tomber...
_________________ .
Mimich 2021
Mimich 2021
nat MEMBRE
Sujet: Re: Drouille sensuelle ? Sam 22 Mar 2014 - 23:10
Il n'y pas plus de cul dans ton brol que de frite sur la lune...