| Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 18:04 | |
| Rigolo .... on dirait un gosse joufflu ton moine ! Il est à genoux ou il n'a pas de pieds ? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 18:26 | |
| Moine cathare, portant cousue sur le devant de son habit la croix latine jaune, exigée par l'inquisiteur pour désigner les hérétiques. Il arbore un blason écartelé d'azur et d'argent, armes de la commune de La Tourette-Cabardès (Aude), repaire bien connu du catharisme.
|
|
| |
CAROFON MEMBRE
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 18:31 | |
| - nucingen a écrit:
- Moine cathare, portant cousue sur le devant de son habit la croix latine jaune, exigée par l'inquisiteur pour désigner les hérétiques.
Il arbore un blason écartelé d'azur et d'argent, armes de la commune de La Tourette-Cabardès (Aude), repaire bien connu du catharisme.
Pinaise! Vivement que j'ai 68 ans ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 19:27 | |
| - nucingen a écrit:
- Moine cathare, portant cousue sur le devant de son habit la croix latine jaune, exigée par l'inquisiteur pour désigner les hérétiques.
Il arbore un blason écartelé d'azur et d'argent, armes de la commune de La Tourette-Cabardès (Aude), repaire bien connu du catharisme.
mais que t'es bon ... c'est l'ancétre de l'etoile jaune ? donc , si je porte ça sur ma cravatte de nos jours , ou bien dans les années 30 ... ça se rattache a quel courant selon toi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 19:38 | |
| ça sent pas bon ... http://www.catharisme.eu/voie-cathare-aujourdhui/vivre-catharisme-quotidien/derives-sectaires/ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 19:39 | |
| ça signifie qu'il est venu en courant de de la commune de La Tourette-Cabardès (Aude) |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 19:54 | |
| sans parler du syndrome de la tourette ... le moine doit jurer ! |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:14 | |
| - nours a écrit:
- donc , si je porte ça sur ma cravatte de nos jours , ou bien dans les années 30 ... ça se rattache a quel courant selon toi ?
perso, je le verrais mieux sur un béret ou un blouson genre Hells Angels que sur ta cravate Hermès . Mais je te voyais plutôt mécréant qu'hérétique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:21 | |
| - nours a écrit:
- sans parler du syndrome de la tourette
sinon admin de mes deux ça t’arracherait la gueule de nous remercier d'avoir chercher un quart d'heure ton putain de merde de saloperie d'insigne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:23 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:24 | |
| un peu païen quand même ... |
|
| |
nours Admin
| |
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:26 | |
| et je met quoi dans mon annonce ! hein ? putain d'insigne de merde en forme de cocotte ta mére suce des queues en enfer ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:44 | |
| Pourquoi ça suce les queues en enfer??? Mais les morts de WW1 ou ceux de WW2? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 20:59 | |
| en forme de moine ... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès Ven 21 Mar 2014 - 21:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès | |
| |
|
| |
| Epingle a cravatte Moine cathare , blason écartelé d'azur et d'argent La Tourette-Cabardès | |
|