Sujet: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:05
salut la place
ce pendentif trouvé au milieu d'objets anciens (mais cela ne garantie pas son age ! )
pas de poinçon ni aucune marque
peut être en bronze doré ..pèse le poids d'un âne mort : 50 grammes
avez vous déjà vu cette représentation de visage ?
merci d'avance
pour Nours j'ai mis une photo avec un article de google récent .... pour prouver que j'ai bien le brol chez moi
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:11
50gr ?? je le passerai au touchau...
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:19
un poids ? pour tendre du tissu ? un peu comme ce que l'on utilise pour tendre les nappes en extérieur ? mais pour quelque chose de plus fin ? As-tu pris l'aimantation ?
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:26
Largeot a écrit:
un poids ? pour tendre du tissu ? un peu comme ce que l'on utilise pour tendre les nappes en extérieur ? mais pour quelque chose de plus fin ? As-tu pris l'aimantation ?
judicieuse remarque
je viens de tester ...ne prend pas l'aimant ....l'anneau prend l'aimant mais tres tes tres faiblement
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:32
vous vous foutez de ma goule j'assume ... pour tout le monde ! un gars qui pose des brols ici depuis longtemps et qui a l'occasion demande un avis pour pas se faire entuber , aucun probléme ! un gus qui commence d'entrée avec de la vitrine de SDV , non !
biff tannen
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mar 18 Mar 2014 - 16:58
pour le tien, pour les vôtres d'ailleurs avec le @fierchineur je ne pense pas que ce soit Line Vautrin mais vous pouvez demander à sa fille Marie Laure Bonnaud-Vautrin sur son site voir ici page de contact
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Mer 19 Mar 2014 - 6:31
faut pas rêver
DLG....... de Vautrin ou des Lalanne
mais chez ces artistes .....même l’étron du matin .....doit être signé
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Ven 25 Avr 2014 - 1:36
Salut il me semble que c'est un bijou en bronze de Jacqueline Badord .
Invité Invité
Sujet: Re: pendentif en forme de tête Jeu 18 Jan 2018 - 18:59
amusant
un brol vendu dans la boutique d'un musée
Grande Tête about 1960 Designed by Max Ernst (German (active in France and the United States), 1891–1976), Executed by François Hugo (French, 1899–1981)