Bonjour,
C'est un vase boule à décor bigarré blanc-rose-vert (vert pailleté il me semble)
Il ressemble aux productions de verreries bigarrées de chez Saint-Denis mais pourtant je ne pense pas que cette pièce si en soit issue:
-la forme "boule" me parait un peu simple par rapport aux formes originales qu'ils affectionnaient à Saint-Denis, en effet si le décor de ce genre de pièce était plutôt banal ils misaient une grande partie de l'effet décoratif sur la forme.
-Le décor rose-vert pourrait correspondre mais la répartition des inclusions ne correspond pas à ceux que l'on retrouve à Saint-Denis: ici ce sont de grosses "boules" assez disparate alors que chez à Saint-Denis c'était un réseau dense de plus petites inclusions, plus nombreuses.
-Sur les photos il me semble que la doublure du vert (la couche transparente en surface) est assez épaisse, celle à Saint-Denis sont plus fines.
-la trace du pontil du tient est plus lisse que celles souvent imparfaite de saint-Denis
En bref: c'est une joli réalisation dans le gout des réalisation des ateliers de legras à Saint-Denis, mais je ne pense pas que cette pièce en soit issue. Elle est surement plus tardive mais je ne vois pas trop de chez qui elle peut provenir