Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Dessin fusain et crayons ? signé GUY

+10
jmm
Calende
Largeot
TITI36POOL
nours
CAROFON
Pagerolau
EmSi
nucingen
PICTAVIO
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Empty
MessageSujet: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:39

Chiné en V G, ce dessin au fusain et crayons ? représentant une jeune femme, signé GUY
Dim : 30CM X 40 CM
Plusieurs peintres et dessinateurs portent ce nom !
Il était encadré et sur le support carton au dos, était apposé un autre dessin de même dimension, un nu feminin avec une autre signature.
(2 pour le prix d'un !)

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Guy10

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Guy110
Dessin fusain et crayons ? signé GUY Guy210
Revenir en haut Aller en bas
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:44

Hello Picta,
le "nu féminin", c'est secret-défense ?
encadrement ancien ou récent ?
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 17:52

"fusain et crayon"  Question 
c'est un pastel, non ?
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:26

Je ne sais pas comment définir , pastel?? peut être mais comment dire cela me semble "plus dur" qu'un pastel en texture §
l'autre dessin est moins interessant mais je veux bien vous le montrer.
Dessin fusain et crayons ? signé GUY Maling10

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Maling11
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:30

Elles ont toutes les deux une sale gueule ....
Et, euh, c'est quoi ça ?  Suspect 

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Captu229
nucingen
MEMBRE
nucingen

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 18:39

EmSi a écrit:

un engin greffé, mal positionné par un chirurgien distrait.
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 19:39

Bon ..... je crois que je vais revenir aux céramiques ! j'ai eu tort de vous détourner de vos pots vases pichets assiettes !  Wink Wink 
Pagerolau
MODERATEUR
Pagerolau

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 22:56

EmSi a écrit:
Elles ont toutes les deux une sale gueule ....

Dessin fusain et crayons ? signé GUY Captu229

La main gauche du modèle cache sa poitrine, sa main droite tente de cacher le pubis.
Mais c'est tellement maladroitement fait !

De toute façon, outre cette attitude ratée, elle a déjà un gros handicap de départ : elle a exactement la même musculature du torse que Jean-Robert, réparateur de Saviem le long de la Nationale 6 en 1957, et capable de soulever de terre une jante et son pneu.
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 23:52

Ya vraiment que le cul qui vous intéresse !!

Désolé d'avoir abusé de votre temps !

bye bye bye bye 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 6:18

Attends, tu l'as chiné d'accord mais est ce que tu en es propriétaire maintenant? On veut la preuve, sinon on va encore avoir Biff Tannen sur les endosses! Wink 
Dessin fusain et crayons ? signé GUY Biff_t10
CAROFON
MEMBRE
CAROFON

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 7:13

Dessiner une main c'est ce qu'il y a de plus difficile…Mais la, pour le coup, c'est vrai que c'est bien ' moche ' !  scratch 
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 9:59

St LUC .......
Tout ce que je post j'en suis propriétaire et je n'ai jamais demandé combien ça vaut ! je suis assez grand, lorsque vous avez gentiment aidé à l'identification, de faire les recherches moi même !
je l'ai dit et redit je ne suis ni marchand, ni broc ni antiquaire !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:19

lol! 
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 10:34

saintluc a écrit:
Attends, tu l'as chiné d'accord mais est ce que tu en es propriétaire maintenant? On veut la preuve, sinon on va encore avoir Biff Tannen sur les endosses! Wink 
Dessin fusain et crayons ? signé GUY Biff_t10

lol! 

tu as de l'humour mais tu n'est pas pointu en cinema ... le texte dans la bulle c'est pas dans cet episode là ...  Laughing 
https://placedelours.superforum.fr
TITI36POOL
MEMBRE

MessageSujet: Coup de gueule !!   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 11:58

Bonjour,

J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi de nombreux participants s'acharnent à polluer ce forum avec leurs réflexions débiles !! Mais peut être ne sont ils pas assez futés pour analyser la question de départ !!
Sous des apparences très démocratiques en acceptant les débiles, les obsédés, les grandes gueules, les prétentieux, les analphabètes, très minoritaires il est vrai, ce forum m'apparait pourtant particulièrement sectaire dans les commentaires recensés.

Pourquoi ridiculiser systématiquement les personnes normales (celles qui savent encore se faire plaisir), qui achètent des objets sans raisonner revente et plus value. Le but de ce forum n'est il pas tout simplement de les aider à identifier leur coup de cœur !!

Ceux que ça gonfle, qu'ils se taisent !! On les identifie d'ailleurs assez facilement les "Prétentieux" et les "Grincheux". Ce sont pour la plupart, les petits "Bidouilleurs" qui vendent à la sauvette en grande quantité et illégalement sur la baie !!

Le dernier que j'ai croisé a 250000€ de redressement fiscal !! Il pleure et son humour corrosif à 2 balles s'est éteint comme par hasard !!

Pour en revenir au vrai sujet, je te suggère PICTA d'approfondir vers l'école lyonnaise (Louis GUY). Ce régionaliste a tenu une école de dessin vers la fin de sa vie !! Il a également réalisé des portraits. Le "G" de sa signature est différent, il est vrai, mais la signature est quand même ressemblante. Il s'agit d'une petite piste mais piste quand même !! Ce portrait, je le trouve très bien traité et probablement du dernier quart XIXème.

Bon salut les "branleurs", les "Grands Marchands" qui ne chinent que des objets rares, ceux qui savent tout et qui crachent leur salive acide, bossez un peu au lieu de déblatérer des conneries !!

Titi

PS : il ne faut surtout pas que ce mail démotive les gens simples et honnêtes car ce forum reste un outil de travail remarquable !! Un petit effort reste à faire au niveau de la convivialité et la censure aurait même du bon parfois !!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:12

Shocked lol! 
Bien beau ta diatribe mais il serai bon de t'expliquer un tantinet car là tu tapes dans tout les coins sans en connaitre le périmètre...
EmSi
MODERATEUR
EmSi

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:13

Bonjour, je n'ai pas tout compris : tu te classes parmi les Grincheux ou les Prétentieux ??

MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:21

Titi36 pool:bisou:
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 12:48

EmSi a écrit:
Bonjour, je n'ai pas tout compris : tu te classes parmi les Grincheux ou les Prétentieux ??

les gens simples et honnêtes ...  Very Happy 
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 13:58

titi ton coup de gueule vise des membres du forum et ce sont des accusations tres fortes : bidouilleurs , ventes illégales , redressement fiscal ...
noms d'oiseaux : obsédés, grandes gueules, prétentieux, analphabètes , branleurs ...

tu cherches a te faire des amis ici ? ou tu vise la medaille d'or du tir dans le pied ?

merci de t'expliquer plus clairement ...
TITI36POOL
MEMBRE

MessageSujet: Coup de gueule !!   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 15:28

Bonjour Nours,

Mon explication de texte me parait pourtant limpide !! Tout simplement formé à défendre la veuve et l'orphelin !! Je consulte régulièrement ce forum. Il est très intéressant dans sa conception mais trop souvent les délires graveleux dénués d'humour s'éloignent selon moi du but initial. Autant, il est normal de respecter les règles minimum demandées, photos, dimensions descriptifs soignés, etc.., pour permettre au membres désintéressés de travailler, autant il m'apparait très souvent élitiste et peu respectueux des objets ordinaires. Voilà c'est tout !!

Même s'il s'agit de "Drouilles" (au fait, quelle est la définition précise retenue par la Place pour ce mot?), on peut le dire gentiment !!

Quant à ce que tu considères comme des accusations, je ne vois vraiment pas en quoi !! Je ne connais personne sur la Place !! Mes réflexions ne concerne en aucun cas le forum mais le monde de la chine non professionnelle en général et je fais référence à des exemples concrets rencontrés à titre personnel !! Maintenant, si des blogueurs se reconnaissent, c'est totalement indépendant de ma volonté !!

Moi qui souhaitait participer plus activement sur le forum, je sens que je vais être privé de dessert !

Voici mon explication de texte !! Maintenant, il ne me semble pas nécessaire de délirer la dessus pendant des heures. Mieux vaut chercher des bonnes réponses aux questions posées.

Bien cordialement à toutes et à tous.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 16:17

Pas très convaincant tout ça!!
après cette sortie:
Bon salut les "branleurs", les "Grands Marchands" qui ne chinent que des objets rares, ceux qui savent tout et qui crachent leur salive acide, bossez un peu au lieu de déblatérer des conneries !!
Mais si ça nous concerne pas c'est super!
Bien cordialement de même...
nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:03

il y a un truc qui est curieux c'est que des gens deboulent ici , trouve l'endroit bien pratique , constate que ce forum est totalement gratuit et plutot assez capable de trouver les reponses aux questions posées , bref que c'est une aubaine pour beaucoup de gens ! collec ou vendeur ... branleurs ou gens simples et honnêtes ...
et puis rapidement , assez souvent , on se plaint de l'acceuil ... de l'humour parfois graveleux et de la vulgarité de certains ... qu'on est pas gentil calin nounours etc ...

et bien ON S'EN FOUT !!!! parcequ'il y a une chose qu'il faut savoir c'est que c'est NOOOOOOTRE FORUM !!! C'EST NOUS QU'ON L'A FAIT !!! AVEC NOS PETITES MAINS !!!
et certains voudraient qu'on degage ? qu'on change tout pleins de choses qui leur conviennent pas ?
non ! on aime sortir des vannes , on aime detourner des photos , on aime dire qu'un brol est une drouille ( objet sans interet , commun , poubelle , sans valeur ni esthetique ni financiére ni de collection ) on aime se marrer ! on aime critiquer , on aime la liberté d'expression ...
je sais plus qui a dit y'a pas longtemps que mich ne servait a rien sauf a dire des conneries , un peu comme moi quoi , et bien mich est un des fondateurs de ce forum ! et un toto qui vient juste d'arriver se permet de caguer sur un des proprios ? je fais pas ça moi quand je suis invité quelque part.. et si l'ambiance et les maniéres me deplaisent , je fais comme l'infanterie et biff... je me casse ailleur !

c'est pas un service publique ici ! c'est pas la poste ! ça n'a pas été voté par le conseil general d'ile de France ! c'est NOOOOOOOOOOTRE FORUM !   Twisted Evil  

ici , les veuves on les tue et les orphelins on les bouffe ! c'est comme ça ...

sinon rien n'empéche personne de créer son propre forum c'est facile et gratuit voila l'adresse : https://www.forumactif.fr/
et là vous pourrez faire appliquer VOS régles VOS gouts VOTRE humour VOS interdits etc ...
elle est pas belle la vie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:06

cheers 
Largeot
MEMBRE
Largeot

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:08

Nours il a dit : Ici , les veuves on les tue et les orphelins on les bouffe ! c'est comme ça ...  bisou

j'aime pas les veuves... What a Face  J'adore les orphelins ! bounce 
Calende
MEMBRE
Calende

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:19

Vous n'êtes rien qu'une bande de blaireaux !!!

Si des blogueurs se reconnaissent, c'est totalement indépendant de ma volonté.
jmm
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:20

@nours : Surtout changez rien, j'adore ce forum tel qu'il est !!!!!!!!!!!!!
http://www.carto1418.fr
nat
MEMBRE

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:48

si si continuez de vous plaindre de ce forum  bounce 

car moi j'adore les coups de gueule de Nours  Very Happy 
puis ça faisait 10 ans que j'avais pas entendu le terme caguer, c'est un coup d'gueule plein de chaleur ça !  Laughing 

n'empêche qu'il a raison sur ce coup là...

et puis tant mieux qu'il ait cette personnalité ce forum sinon on serait trop d'inscrits  Twisted Evil 

PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:05

Tourner en dérision les propos des autres est mal venu.
En bref, quelques règles élémentaires de courtoisie et de respect sont à observer
comme dans " la vraie vie" !

J'ai bien lu ça dans "A lire en premier"  Wink 

Ce n'est pas parce que c'est "votre forum" qu'il faut vous conduire comme des sales gosses !

Il m'arrive aussi de participer et de trouver ..... quelquefois !

nours
Admin
nours

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 18:30

eh ! oh ! t'as bien lu lulu toi ?  Rolling Eyes 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dessin fusain et crayons ? signé GUY   Dessin fusain et crayons ? signé GUY Icon_minitime

Dessin fusain et crayons ? signé GUY
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant