boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL
3 participants
Auteur
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:12
On en parlais recement, mais je ne sais plus ou? Je viens de la retrouver et je voulais vous la montrer, voilà c'est tout!
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:37
Excellent !
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:51
Superbe! ça! ça me fait bander...
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:53
tarz a écrit:
bite en bois ?
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:55
En bois de violette...
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:55
nucingen a écrit:
tarz a écrit:
bite en bois ?
bois bandé
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 17:56
Y a plus qu'à mettre des points noirs et ça fera une belle boîte de dominos !
_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 18:08
tarz a écrit:
J'en étais sure.
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 18:32
Jolie brol Kristiaan
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:03
Merci tetedampoule, je savais que qq' un apprecierais!
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:07
ba oui j'y connait rien en bois , quoi tres peu !
le genre de brol qui sert
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:10
Brol instructif!
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:11
dépend pour qui?
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:25
Pour mes clients! Cette boîte ma beaucoup aider a l'avoire dérriere mon comptoire. Elle porte même encore l'étiquette "niet te koop"*.Car a chaque reprise que je la sortais il y avais bien qq un qui trouvais ça génial.
* pas à vendre
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:32
tarz a écrit:
dépend pour qui?
justement si tu pouvais me dire pour mon réveil Zénith ? je pourrai changer le titre
merci ma bichette
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:33
j'en veux pas! J'en avais fait un pour la classe de ma fille en primaire... qu'avec des placages, une trentaine d'essence différentes avec notice explicative par N°... L'instit se l'ai gardé précieusement, et je ne l'ai jamais revu...
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:33
tetedampoule a écrit:
tarz a écrit:
dépend pour qui?
justement si tu pouvais me dire pour mon réveil Zénith ? je pourrai changer le titre
merci ma bichette
Je pense que c'est du noyer ma petite ablette... mets une tof plus précise..
Dernière édition par tarz le Lun 17 Mar 2014 - 19:34, édité 1 fois
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:34
tarz a écrit:
j'en veux pas! J'en avais fait un pour la classe de ma fille en primaire... qu'avec des placages, une trentaine d'essence différentes avec notice explicative par N°... L'instit se l'ai gardé précieusement, et je ne l'ai jamais revu...
Ha oui , c'est rechercher!
Invité Invité
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:37
Le genre de brol que si ça me tombe dans les mains (le tien) je me le garde au chaud rien que pour temps en temps le regarder... Sur le tien période congo belge doit y avoir des exotiques dont le nom ou l'appelation locale doivent me manquer... possible des bois jamais vu...
kristiaan MEMBRE
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL Lun 17 Mar 2014 - 19:52
Voilà la liste du contenu. Le swietenia (Cuba acajou) à été barrer et retirer de la boîte.Malheureusement; vu que j'en ai pas mal vendu, des meubles en ce bois.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL
boîte a échantillons de bois du bureau de la documentation sur le bois BXL