Sujet: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 13:55
Bonjour à toutes et à tous Je vous présente ce petit tableau ancien de 46 cm x 27 cm joliment exécuté représentant selon le titre inscrit a l'arrière la"Vallée d'Orsay" Le cadre est à clef et la toile porte un numéro 8 ainsi qu'un tampon en forme de blason où s’entremêlent une ancre et un caducée avec une lettre L et une lettre peu visible un E peut-être Une signature peut lisible pour moi se situe au dessus du titre Wais... Wois... Mais... Mois... Que lisez-vous s'il vous plait Merci par avance pour vos avis
Dernière édition par rybaude le Mer 12 Mar 2014 - 14:31, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 14:04
Le châssis porte le cachet de "la compagnie Lefranc, en l'espèce fabricant/fournisseur de châssis et probablement de la toile prête à l'emploi. Il s'agit du modèle de marque déposé en 1880 par ce fabricant de matériel pour artistes
Donc chassis Lefranc L-F
Invité Invité
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 14:07
Choisel ??? (Vallée d'Orsay) vallée de chevreuse... ??
Invité Invité
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 14:14
Pour moi indication du nom ou signature d'Adrien Gabriel Voisard Margery, mort en 1954.
Invité Invité
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 14:16
A. Voisard ça le fait mieux que Choisel!!!
rybaude MEMBRE
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay Mer 12 Mar 2014 - 14:25
A Voisard oui ça ressemble fortement a ce qu'il y a d'inscrit je n'étais pas sur du A au début de signature Saintluc un grand bravo et merci beaucoup également Tarz
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Adrien Gabriel Voisard Margery - Vallée d'Orsay