| sculpture en platre | |
|
+8lavachekichine AngelsBreiz MIMICH isma EmSi Largeot half-pint picazo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 19:50 | |
| - picazo a écrit:
- J'allais faire des crêpes quand j'ai vu certains commentaires hallucinants.
Je vois que vos rires pour certains sont aussi grotesques face à un travail d'artiste méconnu. Je comprends maintenant pourquoi certains artistes sont aussi dévalorisés par des soi-disant professionnelles de l'art. A part les artistes côtés, je me demande ce qui vous sensibilise réellement. Tous les goûts sont dans la nature, chacun ses goûts et n'hésite pas à les mettre en avant Personne ne détient la vérité, mais l'ignorance des uns, fait la richesse des autres |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 19:56 | |
| completement con ! la verité c'est le boulot ! y'a des gens qui se cassent le cul a etudier l'art matin midi et soir ! qui connaissent tout ! qui s'instruisent , qui comparent , qui apprennent a aimer ... l'amour ça s'apprend !!! un gout de chiotte c'est un gout pauvre , c'est un gout au raz des paquerettes , c'est un gout de feignasse ! un artiste qui se respecte il se croit pas seul au monde avec son truc qui fait crac boum hu ! il cherche a entrer dans le grand chemin de l'histoire de l'art même si c'est pour tout foutre en l'air ! Picasso savait dessiner comme personne un nu de façon academique avant de cubismer les visages ... quand on sait pas on ferme sa gueule et on apprend ! le monde des bisounours ne passera pas ! je suis super enervé là ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:03 | |
| Il y a un côté élitiste dans ton propos ? Une élite dans l'art ? Une vérité ? Si un truc me plait, il me plait, point barre ... pour certains, ce sera nul, pour d'autres ce sera compris... La beauté n'est pas une vérité, comme l'art ne dicte pas ce qui est beau ou laid... Il n'y a qu'un sentiment, celui de ressentir quelque chose... Après boulot ou pas boulot, c'est comme le talent ou le vélo, ça s'apprend, comme parfois ça peut aussi être inné ... Bref, j'ose espérer que chacun peut avoir quand même son avis ? même sur la place de l'Ours ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:04 | |
| allez vous faire foutre avec vos chats et chiens et vos smileys de princesse et vos absurdes croyances en un monde sans valeurs et sans travail ! la culture c'est de l'effort !!! faut en vouloir ! il y a pas de verité illuminé qui tombe dans le berceau à la naissance ! mon cul ! chieri ! foutaise ! mensonge ! fascisme ! le couplet " tout les gouts son dans la nature " ça veut rien dire de merde !!!! les gouts c'est un truc ethnologique ! politique ! social ! quand ta maman ecoute du chiméne badi quand elle t'allaite tu l'as dans le cul !!!!! et apres faut bosser pour ratrapper le retard ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:07 | |
| Je pense que l'on a quand même le droit d'avoir tel ou tel goût ... Même si la sélection naturelle fera après son boulot ... C'est la vie et il faut de tout dans une vie |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:09 | |
| " Si un truc me plait, il me plait, point barre " peut être mais on en a rien a foutre !!! y'en a qui cherchent autre chose dans la vie que de pouvoir dire j'aime point barre ! des gens qui cherchent le sens de tout ça ! pourquoi ce bleu ? pourquoi ce trait ? pourquoi et comment il a fait ça ? ce que je ressent devant ça ça me vient d'où ? qui je suis ? de quoi je suis capable ? la boulangére va-t-elle enfin venir boire un café avec moi ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:10 | |
| c'est pas une question de droit !!! c'est la question de savoir ce que vaut mon gout ! parceque le mauvais gout ça existe ! |
|
| |
picazo MEMBRE
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:12 | |
| De toute façon, j'ai trouvé l'artiste qui se cache derrière la sculpture. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:12 | |
| Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ... Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ... L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:14 | |
| perso je m'en branle totalement ! vous êtes chiant avec vos brols pourris et la place l'hiver c'est poubelle land ! vivement la reprise ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:14 | |
| - nours a écrit:
- c'est pas une question de droit !!! c'est la question de savoir ce que vaut mon gout ! parceque le mauvais gout ça existe !
Et alors ? Au moins, ça fait une section drouille et tout le monde se marre ! Heureusement qu'il y a cette section ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:15 | |
| _________________ "A force de sacrifier l'essentiel pour l'urgent, on finit par oublier l'urgence de l'essentiel." Edgar Morin
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:15 | |
| - nours a écrit:
- perso je m'en branle totalement ! vous êtes chiant avec vos brols pourris et la place l'hiver c'est poubelle land ! vivement la reprise !
Enerver ? y a quand même pire ... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20394 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:16 | |
| - picazo a écrit:
- De toute façon, j'ai trouvé l'artiste qui se cache derrière la sculpture.
Tu nous en dis plus ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:17 | |
| - Seneyk the return a écrit:
- Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ...
Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ...
L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ... mais c'est quoi un sentiment ???? ça n'a pas de valeur autre que de faire tremousser ton cocotier ! chiale , rigole , chiale , rigole , c'est nerveux un sentiment ! ça te possede ! c'est apres le sentiment que c'est important , quand il s'agit d 'agir ! d'analyser ! de savoir pourquoi tu pouf quand charlot se casse la gueule ! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:18 | |
| bien tu peux lui dire de changer d'activité STP ? devrait faire des bretzels ou des fougasses je pense en regardant les jambes qu'il a de l'avenir dans la boulangerie et qu'il gâche son talent en faisant de la sculpture |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:20 | |
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:21 | |
| ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:23 | |
| - nours a écrit:
- Seneyk the return a écrit:
- Donner un sens aux choses ... il y a Dieu pour ça ... pas l'art ...
Le sentiment, lui est toujours là, quel que soit le type d'art, d'artiste, on ressent quelque chose... le dégoût, la haine, ou l'amour, la passion ...
L'art est un sentiment, pas une vérité... encore moins une élite... il me semble que les impressionnistes ne faisaient pas partis d'une soit disant élite ... mais c'est quoi un sentiment ???? ça n'a pas de valeur autre que de faire tremousser ton cocotier ! chiale , rigole , chiale , rigole , c'est nerveux un sentiment ! ça te possede ! c'est apres le sentiment que c'est important , quand il s'agit d 'agir ! d'analyser ! de savoir pourquoi tu pouf quand charlot se casse la gueule ! Moi j'aime bien Charlot, point barre ... l'analyse, c'est autre chose... |
|
| |
picazo MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:25 | |
| - nours a écrit:
- ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ???
Le savoir, c'est pas tout ! Imaginons une société où tout le monde savait tout sur tout ... on se ferait chier ... |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| par contre côté meringue il a encore un peu de boulot mais avec un peu de pratique... |
|
| |
Invité Invité
| |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:28 | |
| - Seneyk the return a écrit:
- nours a écrit:
- ça pullule sur internet ça ... " c'est mon droit , c'est mon gout , chacun son avis " mon cul ! c'est la reponse des paumés ! je sais rien mais je m'en vante ! comme si on été pas une grande histoire des hommes avec 5000 ans de genie humain ! et moi je me pointe avec mon gout de chiotte parceque je le vaut bien ???
Le savoir, c'est pas tout !
Imaginons une société où tout le monde savait tout sur tout ... on se ferait chier ... le savoir c'est tout ... si un chien sait pas pisser contre un arbre il survivra pas ... sa maman lui apprend ça , c'est le savoir ... et si tu sais pas ce qui est bon ou pas en sculpture bah tu ramasse des daubes et tu survivra pas dans la chine ... |
|
| |
nat MEMBRE
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:34 | |
| le savoir c'est tout ... si un chien sait pas pisser contre un arbre il survivra pas ... sa maman lui apprend ça , c'est le savoir ...
c'est pas plutôt son papa ? |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 20:36 | |
| |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 22:04 | |
| c'est vrai que l'Art, c'est l'effort...Avec le temps on n'en a plus besoin ou plutôt l'effort vient tout seul...Mais un Bacon, par exemple, cela se mérite...faut s'exercer du cortex...Comme pour Schoenberg ou 2001...
mais putain...quand l'exercice de l'effort est franchi...on obtient un truc comme un orgasme!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: sculpture en platre Mar 4 Mar 2014 - 22:12 | |
| c'est pas l'art en soi qui est élitiste...c'est son accès par l'intelligence...une oeuvre d'art réussie ne peut être que le reflet de ton intelect...même parfois de ton inconscient...des tes angoisses...Comme Le cri ou l'Origine du monde!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sculpture en platre | |
| |
|
| |
| sculpture en platre | |
|