| Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 9:56 | |
| Bonjour, nouveau sur ce forum, je me suis inscrit afin trouver les réponses à mes questions sur les différents objets que je possède à force de chine.
Mon premier objet est ce bronze sur une terrasse en marbre dont les dimensions sont les suivantes: hauteur 17 cm largeur 32 cm Profondeur 12,5 cm Poids 7,2 Kg
Mon souci est qu'il y a une signature que je n'ai toujours pas réussi à identifier , elle se termine par "SEAUX" ou "BEAUX", on dirait un nom composé.
Je poste quelques photos en espérant que cela vous aide, car j'ai beau chercher, je ne trouve pas. Merci encore (voici quelques photos)
/Users/imac/Desktop/objets ebay/DSC08031.JPG /Users/imac/Desktop/objets ebay/DSC08043.JPG /Users/imac/Desktop/objets ebay/DSC08039.JPG /Users/imac/Desktop/objets ebay/DSC08056.JPG |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 10:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 11:00 | |
| Re, désolé, je n'ai pas réussi à mettre des images via l'hébergeur, j'essaye plus tard. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 11:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 11:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 11:29 | |
| Merci, Oui, il y a plus qu'à !!!! Je sais déjà que ça ne va pas être simple de trouver le créateur de cette pièce . Bon ok, ........ |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| |
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:08 | |
| Bonjour, Te serait-il possible de "blanchir" avec du talc ou toute autre poudre de ton choix les lettres de la signature, et d'en faire une photo de très près ? |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:12 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:14 | |
| Merci Half-pint, mais c'est la signature qu'il faut poudrer, pas le chien ! |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:16 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:18 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:32 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:35 | |
| Merci Lulu, je crois que je n'avais pas choisi le bon smiley. J'avais lu "confusion", car je l'étais horriblement, et maintenant grâce à toi je vois que les bigoudis sont des points d'interrogation |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20381 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 12:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:08 | |
| Merci lulu de d'avoir décodé , pas simple de suivre tout ce beau monde, surtout quand on est débutant ( merci pour la compréhension !!!!) . Alors voilà, je suis un homme, j'ai 42 ans, je suis séparé, deux enfants et je suis salarié dans une entreprise de 123 employés.......bref, je pense que tout cela n'est pas trop intéressant n'est ce pas?? Sinon, je suis incontestablement amoureux des choses anciennes en tous genres avec une préférence pour l'art deco et le style "retour d'Égypte" . Je chine dés que je peux, en brocante, sur divers sites. Il m'arrive aussi de mettre en vente sur divers sites en vu d'acquérir d'autres pièces. Je ne connais pas tout sur tout mais je me débrouille un peu, je crois....j'espere .... Voilà, si je peux répondre à d'autres interrogations, n'hésitez pas et aussi si je m'egare !!!! Ps: j'ai essayé avec du talc, c'est mieux mais toujours indescriptible, jje poste quelques photos d'ici à ce soir. Et aussi, pour la photo du chien, pas mal, se serait il reconnu? Fred
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:09 | |
| - lulu29 a écrit:
Traduc : Laisser Fred se présenter avant de se pencher sur son cas. D'autant plus que c'est ni son CV, ni son état civil qui est demandé... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:20 | |
| Comme l'a bien vu Half! Ton chien est un braque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:23 | |
| Merci je savais que mon chien était un braque, que c'est un chien de race et de chasse, maintenant ce qui m'intéresse vraiment c'est d'essayer de déchiffrer la signature et de connaitre enfin le sculpteur. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:26 | |
| Mets d'autre tofs en différent éclairage avec et sans flash, lumière frisante... et aussi tu peux toujours faire un frottis au crayon sur papier et nous montrer le résultat... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:28 | |
| Aussi puisque la signature est si éffacé, c'est qu'on est en présence d'un surmoulage... (reprise de modèle déjà existant ??) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:35 | |
| Surmoulage?? cela signifierai t il copie? si c'est une copie, pourquoi "le copieur" aurait il pris la peine de le faire en deux piéces, une pièce pour la terrasse et une pièce pour le chien? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:37 | |
| Bonjour Fred, pour ce que l'on devine de la signature sur ta photo, je pense à :
Jean-Claude de Saint-Marceaux (1902-1979), sculpteur animalier.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? Mar 4 Mar 2014 - 13:37 | |
| Je vois pas pourquoi le sculpteur (modeleur) éditerai des bronzes ou son nom manifestement bien écrit est illisible... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? | |
| |
|
| |
| Bronze chien signé sur terrasse marbre SIGNATURE??? | |
|