| Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier | |
|
+6half-pint Anne Tique nours pontivy LABRICOLE alainceram 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:23 | |
| On disseque pas! OK Mais on ne trépane pas non plus!! et encore moins donner des ordonnances sans être toubib!! |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5674 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:24 | |
| explique toi, je ne suis pas sûr de bien te comprendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:28 | |
| Juste un parallele entre 2 fils.. j'aurai dû ajouter |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:30 | |
| - alainceram a écrit:
Trop d'info!
si mes élucubrations sont ininteressantes il faut le dire moi je cherchais seulement à savoir qui était ce PIROT ou LIROT[/quote] Ne prenez pas mal svp....c'est juste un peu de connerie de ma part... |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:33 | |
| moi je claque l'ivoire sur mes dents , toujours ... et je frotte l'argent avec mon pouce ... et je renifle les livres ... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:35 | |
| - nours a écrit:
- moi je claque l'ivoire sur mes dents , toujours ...
et je frotte l'argent avec mon pouce ... et je renifle les livres ... c'est plus discret que de rouler une galoche a un vase |
|
| |
alainceram MEMBRE
Messages : 187 Date d'inscription : 04/12/2011 Localisation : sancerre
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:57 | |
| - Largeot a écrit:
- Par contre que personne ait réagi à l'info de Alaincéram que mettre sa langue sur une belle pièce était une déformation professionnelle me surprend. Je cherche bien une jolie connerie à dire mais je ne l'ai pas encore trouvée. d'habitude, des réponses futées auraient dû atterrir en nombre sur le forum. Matin doliprane pour tous ?
je pensais bien avoir une volée de bois vert sur l'ambiguité de "belle piece" pas en forme les nours ? |
|
| |
alainceram MEMBRE
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 12:59 | |
| [quote="Anne Tique"] - alainceram a écrit:
Ne prenez pas mal svp....c'est juste un peu de connerie de ma part... vous êtes toute pardonnée chère Anne |
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:08 | |
| Moi je dit fravo Alain tu connais bien le sujet! Mais ce qui m’étonne de plus, c'est que tu ne voit pas que cette céramique que tu présente N'est pas en grès...??? |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:20 | |
| - alainceram a écrit:
- Largeot a écrit:
- Par contre que personne ait réagi à l'info de Alaincéram que mettre sa langue sur une belle pièce était une déformation professionnelle me surprend. Je cherche bien une jolie connerie à dire mais je ne l'ai pas encore trouvée. d'habitude, des réponses futées auraient dû atterrir en nombre sur le forum. Matin doliprane pour tous ?
je pensais bien avoir une volée de bois vert sur l'ambiguité de "belle piece" pas en forme les nours ?
nous sommes des gens sérieux...je sors des jésuites et Nours des frères de la Charité.... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:21 | |
| Anne est bonne sœur à Malonne... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:26 | |
| Moi, je suis assistant expert. Avec Nours, nous cherchons les interprétations sur la symbolique des tableaux. Surtout les allusions à la quéquette. |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:27 | |
| tarz est defroqué mais il est encore tres croyant ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:41 | |
| - Pagerolau a écrit:
- Moi, je suis assistant expert.
Avec Nours, nous cherchons les interprétations sur la symbolique des tableaux.
Surtout les allusions à la quéquette.
oui c'est une sorte de quête pour nous ... |
|
| |
Calende MEMBRE
| |
| |
alainceram MEMBRE
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:49 | |
| - pontivy a écrit:
Moi je dit fravo Alain tu connais bien le sujet! Mais ce qui m’étonne de plus, c'est que tu ne voit pas que cette céramique que tu présente N'est pas en grès...??? c'est quoi ta definition du grès
Dernière édition par alainceram le Mar 25 Fév 2014 - 22:00, édité 1 fois |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mar 25 Fév 2014 - 21:57 | |
| Quand on est redevable de quelque chose à quelqu’un |
|
| |
alainceram MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier Mer 26 Fév 2014 - 8:42 | |
| - Mich & Nours a écrit:
- je sors des jésuites et Nours des frères de la Charité
tarz est defroqué mais il est encore tres croyant ...... Défroqué certes mais enfermé dans le Donjon du monastère... J'attends la belle princesse qui me délivrera de son grès... Je reste croyant mais je ne crois plus au petit jésus de mes frères moines... ça fait trop mal!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier | |
| |
|
| |
| Gargoulette en terre vernissée signée PIROT ou P LIROT à identifier | |
|