| vaisselle de decoration | |
|
+13MIMICH fierdelettre vallaujoc kristiaan nours Marche CAROFON half-pint PICTAVIO rybaude nat Pagerolau Traviata 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 6:44 | |
| C'est peut être le probléme...;-) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 6:56 | |
| - kristiaan a écrit:
- C'est peut être le probléme...;-)
lol Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 7:06 | |
| - JULESDU34 a écrit:
Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort Même pas peur; depuis que la mort........ a accepter ma vie! ;-) |
|
| |
CAROFON MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 10:09 | |
| BONJOUR Julesdu34... Sans vouloir te mettre à mal ou être ironique... Il serai sympa déjà de virer cette phrase signature de tes posts car c'est déjà un non sens et que c'est loin d'être agréable à lire à chaque fois... Aussi il serai plaisant que tu édites tes titres car "à identifier" c'est pas très explicite sur ce qui est à identifier... mettre des photos plus grandes face et dos (quand c'est une assiette par ex.) si possible avec dimensions et ce que concerne ta demande.. Et bien sur commencer tes demandes par une formule de politesse aussi légère soit elle!! Merci pour tout... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 10:18 | |
| - tarz a écrit:
- BONJOUR Julesdu34...
Sans vouloir te mettre à mal ou être ironique... Il serai sympa déjà de virer cette phrase signature de tes posts car c'est déjà un non sens et que c'est loin d'être agréable à lire à chaque fois... Hello tarz, tout à fait d'accord avec le reste de tes remarques (que je ne cite pas ) Pour la phrase signature choisie par Julesdu34, perso, elle ne me choque pas. Mais je pense que Julesdu devrait la mettre entre guillemets et faire suivre du nom de l'auteur de cette maxime : Sigmund Freud. |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 10:36 | |
| "si tu veux être prêt à supporter l'avis, soit prêt à accepter l'Amore" (Maurice Lampouille) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 10:49 | |
| Merci pour le trait d'humour Largeot et merci Nuci pour ton avis! Freud ou pas... je vais pas faire une thèse sur "le serpent qui se mord la queue"... et encore moins sur "Qui de l'oeuf ou la poule"... - tarz a écrit:
- BONJOUR Julesdu34...
Sans vouloir te mettre à mal ou être ironique... Il serai sympa déjà de virer cette phrase signature de tes posts car c'est déjà un non sens et que c'est loin d'être agréable à lire à chaque fois... Aussi il serai plaisant que tu édites tes titres car "à identifier" c'est pas très explicite sur ce qui est à identifier... mettre des photos plus grandes face et dos (quand c'est une assiette par ex.) si possible avec dimensions et ce que concerne ta demande.. Et bien sur commencer tes demandes par une formule de politesse aussi légère soit elle!! Merci pour tout... |
|
| |
Pagerolau MODERATEUR
Messages : 2466 Date d'inscription : 15/07/2009 Localisation : Bourgogne du sud
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 13:44 | |
| Demande tout à fait justifiée de Tarz ! Et qui relaye une fois encore celle qui lui a déjà été adressée il y a plusieurs jours, sans effet. Je cite : Je te taquine parce que tu t'y prends vraiment mal : - titre de sujet qui n'en est pas un et qui ne DECRIT rien du tout - photos minuscules et qui ne montrent pas les détails importants - absence des indications de base pourtant évidentes (provenance, dimensions, poids, marquages, etc) - aucune formule de la plus élémentaire politesse.
Les bénévoles qui voudront bien mettre leur compétences et leur temps gracieusement au service de tes petites demandes ont aussi besoin d'un peu de considération. Il est temps de revoir ta copie en complétant les quatre critères évoqués ci-dessus si tu veux recevoir leurs réponses... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 14:00 | |
| @tarz et @pagerolau
Vos efforts sont louables et je les respecte, mais ne vous fatiguez pas, ce trolleur n'en est pas à son coup d'essai, voir :
http://www.collectionneur-chineur.fr/forum/topic-16875-objet-a-identifier-page-1.html#p124279 |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 14:10 | |
| ça prouve rien... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
nucingen MEMBRE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 14:33 | |
| - tarz a écrit:
- Merci pour le trait d'humour Largeot et merci Nuci pour ton avis!
Freud ou pas... je vais pas faire une thèse sur "le serpent qui se mord la queue"... et encore moins sur "Qui de l'oeuf ou la poule"...
- tarz a écrit:
- BONJOUR Julesdu34...
Sans vouloir te mettre à mal ou être ironique... Il serai sympa déjà de virer cette phrase signature de tes posts car c'est déjà un non sens et que c'est loin d'être agréable à lire à chaque fois... Aussi il serai plaisant que tu édites tes titres car "à identifier" c'est pas très explicite sur ce qui est à identifier... mettre des photos plus grandes face et dos (quand c'est une assiette par ex.) si possible avec dimensions et ce que concerne ta demande.. Et bien sur commencer tes demandes par une formule de politesse aussi légère soit elle!! Merci pour tout... Freud aurai rit en lisant sa Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 14:36 | |
| - nucingen a écrit:
- @tarz et @pagerolau
Vos efforts sont louables et je les respecte, mais ne vous fatiguez pas, ce trolleur n'en est pas à son coup d'essai, voir :
http://www.collectionneur-chineur.fr/forum/topic-16875-objet-a-identifier-page-1.html#p124279 il allait embellir son journal je plaisante Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort |
|
| |
rybaude MEMBRE
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:01 | |
| Freud aurai rit en lisant sa Un peu de pitié pour l'orthographe Merci |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:05 | |
| Freud se serait pencher sur son cas!!! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Objet a identifier Ven 28 Fév 2014 - 15:16 | |
| - MIMICH a écrit:
- Freud se serait pencher sur son cas!!!
je suis loin d etre hysterique et je juge pas non plus les gens Si tu veux pouvoir supporter la vie, sois prêt à accepter la mort |
|
| |
Largeot MEMBRE
Messages : 5680 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 68 Localisation : Bourgogne
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:34 | |
| Forum céramique ou psychiatrique ? Dîtes moi si je me suis trompé... |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12008 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:36 | |
| il faudrait une photo du cul svp |
|
| |
Largeot MEMBRE
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:38 | |
| Bien sûr Jules, Frigoulot parle de l'assiette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Largeot MEMBRE
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 15:58 | |
| Jules, je veux pas dire... mais Frigoulot, il t'a demandé une photo... |
|
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 16:10 | |
| - Largeot a écrit:
- Jules, je veux pas dire... mais Frigoulot, il t'a demandé une photo...
Ben quoi ? agemo, il nous en met souvent des photos comme ça ! (cadran + aiguilles ) |
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 16:11 | |
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
| |
|
| |
nucingen MEMBRE
| |
|
| |
Largeot MEMBRE
| Sujet: Re: vaisselle de decoration Ven 28 Fév 2014 - 16:13 | |
| Ben quoi ? agemo, il nous en met souvent des photos comme ça ! (cadran + aiguilles fou ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vaisselle de decoration | |
| |
|
| |
| vaisselle de decoration | |
|