| Vase de Delagrange | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 19:55 | |
| Bonsoir,
Voici un vase de Delagrange qui me tente :
https://www.bukowskismarket.com/sv/494731-vas-patinerad-metall-jugend-omkring-ar-1900-signerad-delacrance-samt-stampel-louchet-paris-ciseleur.
mais si je le compare avec cet autre (dont je ne peux pas contrôler le prix), il semble avoir perdu toute la dorure sur le visage et la patine sur le fond :
http://www.invaluable.com/auction-lot/leon-noel-delagrange-french,-1872-1910-,-bent-fo-950-c-4af136e830
Qu'en pensez-vous ? Est-ce grave, docteurs ? |
|
| |
EmSi MODERATEUR
Messages : 20395 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| |
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 20:16 | |
| ingesandre on est pas là pour vous donner a coup sur le n° du prochain loto ... si tu desire acheter un brol c'est a toi de voir , de prendre les risques , et apres tu viens nous montrer ton brol et on en cause ... |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:36 | |
| Bonsoir cher Invité, Il me semble que ce vase existe avec deux patines différentes : l'une entièrement dorée l'autre en partie dorée et en partie brune. ici une vente de 2008 à Lyon, chez Aguttes : estimation 600-800 € : pas d'adjudication. P.-S. : je le trouve très beau ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:49 | |
| Ouais il est beau le vase! si Inge en veux et qu'il peut se le payer! Super! On sera tous content pour lui! Mais comme dit on va pas garantir les achats de chacun... Aider bénévolement est une chose, conseiller ou garantir des bénéfices devient un travail... |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:54 | |
| - tarz a écrit:
- .
Aider bénévolement est une chose, conseiller ou garantir des bénéfices devient un travail... Ce n'était absolument pas la question ... Et Inge a toujours aidé les autres bénévolement, encore aujourd'hui en déchiffrant la signature de EB Bernstein sur la gravure du Bolchoï. |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:57 | |
| - EmSi a écrit:
- ..
Inge a toujours aidé les autres bénévolement, encore aujourd'hui en déchiffrant la signature de EB Bernstein sur la gravure du Bolchoï.
merci de le faire remarquer |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 22:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Sam 22 Fév 2014 - 23:23 | |
| Je le dis dans un sens général... pas forcément dans ce cas précis... Et il est difficile de faire des exceptions... Vu que c'est déjà un truc qu'on a déjà dit plusieurs fois...
Et j'ai très bien noté l'aide de Inge depuis qu'il est arrivé parmi nous... Et je déplore son départ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Dim 23 Fév 2014 - 1:49 | |
| - nucingen a écrit:
- tarz a écrit:
- Ouais il est beau le vase! si Inge en veux et qu'il peut se le payer! Super!
On sera tous content pour lui! Mais comme dit on va pas garantir les achats de chacun... Aider bénévolement est une chose, conseiller ou garantir des bénéfices devient un travail... qui "conseille et garantit des bénéfices" sur ce coup-là ? Ce n'est d'ailleurs sûrement pas dans cet esprit qu'Inge posait la question.
y'a pas un bon ou un mauvais esprit , y'a une régle qu'on a tous decidé d'appliquer ! la place ne donne pas un avis en vu d'un achat ! c'etait bien le cas là , non ? que ce soit pour acquérir ou revendre on s'en fiche ! c'est pas l'esprit de ce forum ! rien n'empéche d'utiliser les MP ou le biglo ... je peux te faire un dessin ou une thése de 20 pages mais je crois que tu comprend non ? ça a été dit plusieurs fois ... donc remettre le lien d'emsi c'etait quoi l'idée ? regardez comme je suis un vrai forban ? la moderation n'etait pas contre inge personnellement , mais pour appliquer ce principe ! d'autres ont eu droit a la même remarque ... je t'ai pas vu intervenir pour eux ... desolé que des membres s'en aillent pour ça , sans même discuter c'est un peu curieux je trouve ... bon , j'ai pas toujours la main légére dans ma façon mais ça me fait chier de faire la police ... les modos sont censé connaitre ces 2/3 principes auquel on tient ... |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Dim 23 Fév 2014 - 1:50 | |
| " Voici un vase de Delagrange qui me tente " on est tous a être tenté le matin en VG devant des brols ... on assume !
voila , c'est tout ...
bonne nuit ! |
|
| |
nucingen MEMBRE
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Dim 23 Fév 2014 - 20:24 | |
| - nours a écrit:
- je peux te faire un dessin ou une thése de 20 pages mais je crois que tu comprend non ? ça a été dit plusieurs fois ...
donc remettre le lien d'emsi c'etait quoi l'idée ? regardez comme je suis un vrai forban ? @ nours 100 % OK sur le reste de ton post que je ne reprends pas en citation sur le "forban", je te réponds en MP, en te laissant, bien entendu, la possibilité, si tu le souhaites, de réintégrer ma réponse sur ce fil. |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Dim 23 Fév 2014 - 22:00 | |
| ta reponse etant trop cochonne je ne la montre pas ici ! |
|
| |
EmSi MODERATEUR
| Sujet: Re: Vase de Delagrange Dim 23 Fév 2014 - 22:14 | |
| |