Forum de collectionneurs |
|
| Coin d'embauchoir de botte | |
| | Auteur | Message |
---|
ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 9:59 | |
|
Dernière édition par ras-kantary le Ven 21 Fév 2014 - 11:09, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:00 | |
| coin d'embauchoir de botte... |
| | | ras-kantary MEMBRE
Messages : 1569 Date d'inscription : 30/10/2013 Age : 39 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:05 | |
| - tarz a écrit:
- coin d'embauchoir de botte...
Mon amie avait donc raison, elle m'avait parlé d'un outil de cordonnier déjà vu chez son grand père. Je te remercie pour ta réactivité Tarz! |
| | | tchemadan MEMBRE
Messages : 851 Date d'inscription : 13/01/2012 Localisation : en voyage
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:09 | |
| - ras-kantary a écrit:
- tarz a écrit:
Mon amie avait donc raison, elle m'avait parlé d'un outil de cordonnier déjà vu chez son grand père. Je te remercie pour ta réactivité Tarz! tu as que un coin et piqué de plus.... ça a un intéret quand y'a la paire complete et pas piqué... Dans le milieu équitation on trouve souvent les bottes avec les embauchoirs... c'est un plus... |
| | | ras-kantary MEMBRE
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:12 | |
| - tarz a écrit:
- ras-kantary a écrit:
- tarz a écrit:
Mon amie avait donc raison, elle m'avait parlé d'un outil de cordonnier déjà vu chez son grand père. Je te remercie pour ta réactivité Tarz! tu as que un coin et piqué de plus.... ça a un intéret quand y'a la paire complete et pas piqué... Dans le milieu équitation on trouve souvent les bottes avec les embauchoirs... c'est un plus... Malheureusement trouvé seul chez Emmaüs au milieu d'objets sans plus d'intérêt, je regarderai quand même la prochaine fois si je ne trouve pas les embauchoirs qui vont avec, ça ne serait pas la première fois que je tombe sur la partie manquante au second tour! |
| | | Philibert MODERATEUR
Messages : 7533 Date d'inscription : 03/12/2009 Age : 76 Localisation : Cap Caval
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:24 | |
| Si les volontaires d'Emmaüs venaient sur la place ils sauraient _________________ Les gens intelligents trouvent des solutions à leurs problèmes. Les sages évitent d'en avoir. Chaipaki Kadiça ?
|
| | | ras-kantary MEMBRE
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 10:44 | |
| - Philibert a écrit:
- Si les volontaires d'Emmaüs venaient sur la place ils sauraient
Sans doute très différent, mais l'année dernière j'ai récupéré une lampe Accolay, le pied le mercredi, l'abat-jour le samedi suivant! Finalement récupéré l'ensemble pour moins d'une dizaine d'euro! |
| | | EmSi MODERATEUR
Messages : 20380 Date d'inscription : 14/04/2012 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte Ven 21 Fév 2014 - 11:07 | |
| Tu édites ton titre, ras ?? merci |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coin d'embauchoir de botte | |
| |
| | | | Coin d'embauchoir de botte | |
|