| Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 11:10 | |
| Coucou la meute Une toph récente la la Russie du Nord, je comprends pas bien les déco _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Dernière édition par AngelsBreiz le Lun 10 Mar 2014 - 16:10, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 11:31 | |
| Malheureusement je peux pas trop aider car les décos russes (ouf) Par contre je comprends pas la croix de fer allemande avec??? |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 11:42 | |
| Pour la croix de guerre allemande, j'ai entendu dire que c'était une fierté pour un soldats soviétique de l'arborée en 49, prise de guerre... Dans le cas présent, le bonhomme fait un peu jeune pour la campagne de 49 _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 12:32 | |
| En 1949 ? J'ai regardé un peu pour les autres décos mais j'ai honteusement fui devant la masse présente. Aurais-tu le contexte de la photo ? |
|
| |
kristiaan MEMBRE
Messages : 9118 Date d'inscription : 13/12/2011 Age : 63 Localisation : flandria nostra
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 13:22 | |
| La croix de fer Allemande me parait être une de 14-18 (et copie!) Celle d'a cote me semble être un insigne de regiment (periode du Tsar)et pas une médaille. |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 15:57 | |
| - Albainr a écrit:
- En 1949 ?
J'ai regardé un peu pour les autres décos mais j'ai honteusement fui devant la masse présente. Aurais-tu le contexte de la photo ? Remise d'une déco (honorifique, je pense) école navale ou amirauté du nord, pour ce que j'ai appris... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 16:04 | |
| - kristiaan a écrit:
- La croix de fer Allemande me parait être une de 14-18 (et copie!)
Celle d'a cote me semble être un insigne de regiment (periode du Tsar)et pas une médaille. Perso aussi, ça sent l'écornifleur... la première ??? Saint Georges ??? _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 16:08 | |
| - AngelsBreiz a écrit:
- .. la première ??? Saint Georges ???
Hello Angel, C'est bien le ruban de l'ordre de Saint-Georges, mais le centre de la croix ne semble pas coller ! De plus, je ne vois aucune croix de Saint-Georges avec une ancre en plus |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Mer 19 Fév 2014 - 16:38 | |
| Merci Nuci, bien vu _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Phil2013 MEMBRE
Messages : 532 Date d'inscription : 05/01/2013 Age : 59 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Jeu 20 Fév 2014 - 2:36 | |
| Bonjour! La déco avec le ruban de l'Ordre de Saint Georges est une commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV, héros de la guerre russo-japonaise: Elle fait partie d'une série récente sur les grands officiers de Marine de l'époque pré-révolutionnaire. La médaille avec le ruban de l'Ordre de Saint Vladimir (noir-rouge-noir) est une autre commémorative récente, mais je ne la connais pas... Voilà! |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Jeu 20 Fév 2014 - 8:26 | |
| et un grand merci !!! Cet ensemble serait juste composé de breloques de pacotilles... sans de valeurs humaines... ni mérites... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Jeu 20 Fév 2014 - 9:58 | |
| @Phil2013 Reste plus qu'à trouver le nom du frimeur et l'endroit où a été prise la photo |
|
| |
AngelsBreiz MODERATEUR
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Jeu 20 Fév 2014 - 10:28 | |
| Ben y doit bien avoir un musée où les médailles commémoratives, de ces héros de la guerre du Pacifique, sont en vente libre... _________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
|
|
| |
Franz MEMBRE
Messages : 2442 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 42 Localisation : 37
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV Jeu 20 Fév 2014 - 11:38 | |
| On est en Russie aussi, les breloques, ça les connait. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV | |
| |
|
| |
| Commémorative à l'effigie du contre-amiral Vsievolod Fiodorovich RUDNIEV | |
|