Forum de collectionneurs |
|
| Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? | |
| | Auteur | Message |
---|
picazo MEMBRE
| Sujet: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:22 | |
| Hello les ours, Voici une peau. Je ne sais pas faire la distinction entre croco, lézard etc. Pour vous cette peau est en quoi? Et si vous pouviez m'expliquer comment reconnaitre ces différentes peaux. (la peau de croco, lézard ...) Merci d'avance |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:23 | |
| lézard! Faut les avoir combattu à mains nues pour connaitre... |
| | | picazo MEMBRE
| | | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:45 | |
| _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:46 | |
| miam miam!! |
| | | agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:53 | |
| Même pas peur !!! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
| | | picazo MEMBRE
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 9:59 | |
| Le pauvre, il a succombé |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 11:18 | |
| - tarz a écrit:
- lézard!
Faut les avoir combattu à mains nues pour connaitre... picazo, tu peux avoir confiance en tarz, il sait reconnaître les bois, les peaux de reptiles... et les culs de singes |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 11:31 | |
| - Calende a écrit:
- tarz a écrit:
- lézard!
Faut les avoir combattu à mains nues pour connaitre...
picazo, tu peux avoir confiance en tarz, il sait reconnaître les bois, les peaux de reptiles... et les culs de singes sympa! J'ai eu juste la chance de travailler beaucoup de différentes matière dans ma vie et d'avoir une assez bonne mémoire visuelle... On a tous vu un sac en croco ou une montre avec bracelet en lézard.... Quand aux culs de singes, je préfère ceux des guenons... |
| | | MIMICH MODERATEUR
Messages : 41675 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? Jeu 23 Jan 2014 - 11:52 | |
| lézard, je plussoie... _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? | |
| |
| | | | Comment faire la difference entre croco, lézard, caiman, aligator, serpent? | |
|