| parure de cheminée art deco * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 19:52 | |
| - NOURS a écrit:
- @ GV , regardez bien le verre de votre parure à vous... il y a des taches caramel... comme sur la mienne !
ha bon, c'est ça , bien, mais c'est pas le verre, ce'st le cadran, font tous ça , mauvaise qualité..... histoire de pendule, un jour des rabouins m'apportent leur chine dans les conches, te dans le tas il y avait une pendule que j'ai cru en fer rouillé, je l'ai deplacée pour voir autre chose et l'ai trouvé étonnamment lourde, j'ai acheté le lot et arrivée au nettoyage , c'etait lalique aux zozios, pas un accroc, avec son mouvement d'origine..... le bon temps quoi ! tout comme ds votre chanson, |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 19:55 | |
| - sterna a écrit:
- C'est pas sur le cadran, les taches??
GV: il y a un site Dubois - Bergen, mais impossible d'y accéder aujourd'hui. Essayez, vous. Et aussi sur le site du clockarium, votre garniture doit y être... ben non , elle n'y est pas , ce pourquoi le gentil conservateur la voulait, mais pas au prix que j'en demandais, qui pourtant, autant que je m'en souvienne, était raisonnable. Mais ils en ont tellement. et celle de nours elle y est ? |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 20:32 | |
| pas trouvé non... il est genial ce musée ! |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 20:39 | |
| je viens de leur proposer ma garniture ... |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25937 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 21:24 | |
| |
|
| |
norrinrad MEMBRE
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 21:28 | |
| Rien ne l'arrète le follingue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 22:25 | |
| yep |
|
| |
MIMICH MODERATEUR
Messages : 41679 Date d'inscription : 26/01/2008 Age : 64 Localisation : BRUXELLES
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 22:29 | |
| Ils vont lui dire que les parures ne les intéressent pas! _________________ .
"Une baffe à Hercule équivaut à une tarte au Poirot."
Mimich 2021
Vint le siècle des Lumières...Ensuite, on inventa l'interrupteur.
Mimich 2021
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: teur auss Jeu 9 Avr 2009 - 22:35 | |
| - NOURS a écrit:
- pas trouvé non...
il est genial ce musée ! oui, en effet, c'est un musée sympa et son conservateur aussi, vous me tenez au courant ? vous avez mis un prix ou vous attendez qu'il vous propose .? J'en ai une autre en barbotine , en relief, un berger et ses moutons : une esplendeur........ j'ai jamais travaillé avec les musées belges. ah si , une fois pour un super éventail de Duvelleroy, 8 factures, à la main, avec TOUS les details decrits., et dieu sait que sur un eventail il y en a. bonnes ventes , gv |
|
| |
nours Admin
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 22:45 | |
| ba les Belges sont souvent radin... j'essaye de leur refourguer quelques machins depuis un moment mais ils tirent vers le bas les friteux ! pire que nous ! je lui ai demandé de me faire une proposition... mais c'est un modele pas terrible à mon avis... sinon je la brise et recupere les morceaux pour mettre au fond des pots... vous savez pour que l'eau passe... |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * Jeu 9 Avr 2009 - 22:56 | |
| mais c'est un modele pas terrible à mon avis... sinon je la brise et recupere les morceaux pour mettre au fond des pots... vous savez pour que l'eau passe... [/quote] je crois que nous avons déjà parlé de "Pique assiettes" à Chartres, vous pourriez continuer son oeuvre. sa brave dame me disait, "il est fou, regardez ma machine à coudre, je peux plus m'en servir....." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parure de cheminée art deco * | |
| |
|
| |
| parure de cheminée art deco * | |
|