Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Petit flacon Prague ?

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Petit flacon Prague ? Empty
MessageSujet: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:14

Bonjour. J'ai acheté, il y a 2 ans, ce petit flacon non signé. Sur internet, j'ai trouvé un flacon non identifié sur lequel on lit Praha. Quelqu'un connaît ? Hauteur : 8,5 cm. Je mets les photos de mon flacon + celui trouvé sur internet.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 16:20

Oups, j'ai oublié,  Embarassed 
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:07

même genre ici :
http://www.ebay.com/itm/60s-Czech-Art-Pottery-Wall-Pictures-2-Praque-Praha-Prag-Keramik-/321161874730
avec ce petit label
Petit flacon Prague ? Image_72
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:26

Very Happy je lis bk ? et c'est estimé années 60  Smile
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 17:28

peut-être que Ciné connait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:38

isma a écrit:
peut-être que Ciné connait...

hello prague je connais, mais pas le fabricant de ces merdouilles à touristes-) Very Happy 

le petit vase a un look,années 70.... si tu savait le nombre d'horreurs sovietiques en ceram,qui tronent à chaque bouche de metro, gares routieres....
yen à eu des tonne....

et le nombre de petites atelier de ceram...... inimaginable...
ton label on dirait la ltre h mail il est flou, ca pourrait aussi bien etre une vue stylysee d'un des rue qui monte au chateau ou les maison de chaque coté de la rue son relier par des arc maçonnés.... (perso j'y voit plus ça)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 18:45

Merci pour les réponses !  Very Happy 
Je vais pouvoir le redonner à ma fille qui l'adore et qui s'inquiète de le voir à côté de l'ordi ! Dès mon retour du vg elle l'avait trouvé "super" et moi j'étais bien contente de lui faire plaisir pour 0,50 c ! Depuis, il décore sa chambre sur fond blanc et elle a raison, il "rend" bien !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:03

toupie64 a écrit:
Merci pour les réponses !  Very Happy 
Je vais pouvoir le redonner à ma fille qui l'adore et qui s'inquiète de le voir à côté de l'ordi ! Dès mon retour du vg elle l'avait trouvé "super" et moi j'étais bien contente de lui faire plaisir pour 0,50 c ! Depuis, il décore sa chambre sur fond blanc et elle a raison, il "rend" bien !

bonjour toupie,

j'ai fait un tour sur l'equivalent d'eby mais tcheque, rien trouvé de similaire... sinon le vase est un peu dans l'esprit des motifs decoratifs scandinave de l'epoque, regardez "soholm" ils utilisent pas mal de motifs floraux.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 19:26

L'église de Notre-Dame de Tyn

http://webiswell.fr/29/09/2009/mon-citybreak-mon-week-end-personnalise-a-prague-2256

Petit flacon Prague ? Prague10
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:04

lechineuretsonlaguiole a écrit:
L'église de Notre-Dame de Tyn

http://webiswell.fr/29/09/2009/mon-citybreak-mon-week-end-personnalise-a-prague-2256

[/url]

héhé c'est bien ça le chineur, et derriere le photographe, les ruine de l'ancienne marie incendiée pendant la guerre 39-45-) et a droite l'horloge astronomique Very Happy 

ce qui me tue à prague c'est qu'il bousille le patrimoine.... une des plus vielle eglise du centre ville a 2 pas de celle ci etait sous le communiste un entrepot! puis il y a quelques années une boite de nuit! une autre à ete transformé en theatre de music hall.... et la celle en va etre transformé en centre commercial!
moi ça me tue....

No 

http://zpravy.idnes.cz/z-byvaleho-kostela-v-centru-prahy-bude-luxusni-nakupni-centrum-psz-/domaci.aspx?c=A091013_123642_praha_itu

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:27

Je suis allée faire un tour pour voir les céramiques scandinaves et c'est vrai que ça y fait penser !  Very Happy j'aime bien !
pontivy
MEMBRE
pontivy

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:32

toupie64 a écrit:
Je suis allée faire un tour pour voir les céramiques scandinaves et c'est vrai que ça y fait penser !  Very Happy j'aime bien !

Les céramiques scandinave moi je les trouve extra
pontivy
MEMBRE
pontivy

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:35

Et les filles elle sont superbe skouik-skouik
Anne Tique
MEMBRE
Anne Tique

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:46

Le verrerie n'est pas mal non plus!  Very Happy 
frigoulot
MEMBRE
frigoulot

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitimeDim 19 Jan 2014 - 21:58

un peu enfumée en l'occurence  Very Happy 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit flacon Prague ?   Petit flacon Prague ? Icon_minitime

Petit flacon Prague ?
Page 1 sur 1