| Petit flacon Prague ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 16:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 17:07 | |
| même genre ici : http://www.ebay.com/itm/60s-Czech-Art-Pottery-Wall-Pictures-2-Praque-Praha-Prag-Keramik-/321161874730 avec ce petit label |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 17:28 | |
| peut-être que Ciné connait... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 18:38 | |
| - isma a écrit:
- peut-être que Ciné connait...
hello prague je connais, mais pas le fabricant de ces merdouilles à touristes-) le petit vase a un look,années 70.... si tu savait le nombre d'horreurs sovietiques en ceram,qui tronent à chaque bouche de metro, gares routieres.... yen à eu des tonne.... et le nombre de petites atelier de ceram...... inimaginable... ton label on dirait la ltre h mail il est flou, ca pourrait aussi bien etre une vue stylysee d'un des rue qui monte au chateau ou les maison de chaque coté de la rue son relier par des arc maçonnés.... (perso j'y voit plus ça) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 18:45 | |
| Merci pour les réponses ! Je vais pouvoir le redonner à ma fille qui l'adore et qui s'inquiète de le voir à côté de l'ordi ! Dès mon retour du vg elle l'avait trouvé "super" et moi j'étais bien contente de lui faire plaisir pour 0,50 c ! Depuis, il décore sa chambre sur fond blanc et elle a raison, il "rend" bien ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 19:03 | |
| - toupie64 a écrit:
- Merci pour les réponses !
Je vais pouvoir le redonner à ma fille qui l'adore et qui s'inquiète de le voir à côté de l'ordi ! Dès mon retour du vg elle l'avait trouvé "super" et moi j'étais bien contente de lui faire plaisir pour 0,50 c ! Depuis, il décore sa chambre sur fond blanc et elle a raison, il "rend" bien ! bonjour toupie, j'ai fait un tour sur l'equivalent d'eby mais tcheque, rien trouvé de similaire... sinon le vase est un peu dans l'esprit des motifs decoratifs scandinave de l'epoque, regardez "soholm" ils utilisent pas mal de motifs floraux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 19:26 | |
| L'église de Notre-Dame de Tyn http://webiswell.fr/29/09/2009/mon-citybreak-mon-week-end-personnalise-a-prague-2256 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:04 | |
| - lechineuretsonlaguiole a écrit:
- L'église de Notre-Dame de Tyn
http://webiswell.fr/29/09/2009/mon-citybreak-mon-week-end-personnalise-a-prague-2256
[/url] héhé c'est bien ça le chineur, et derriere le photographe, les ruine de l'ancienne marie incendiée pendant la guerre 39-45-) et a droite l'horloge astronomique ce qui me tue à prague c'est qu'il bousille le patrimoine.... une des plus vielle eglise du centre ville a 2 pas de celle ci etait sous le communiste un entrepot! puis il y a quelques années une boite de nuit! une autre à ete transformé en theatre de music hall.... et la celle en va etre transformé en centre commercial! moi ça me tue.... http://zpravy.idnes.cz/z-byvaleho-kostela-v-centru-prahy-bude-luxusni-nakupni-centrum-psz-/domaci.aspx?c=A091013_123642_praha_itu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:27 | |
| Je suis allée faire un tour pour voir les céramiques scandinaves et c'est vrai que ça y fait penser ! j'aime bien ! |
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:32 | |
| - toupie64 a écrit:
- Je suis allée faire un tour pour voir les céramiques scandinaves et c'est vrai que ça y fait penser ! j'aime bien !
Les céramiques scandinave moi je les trouve extra |
|
| |
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:35 | |
| Et les filles elle sont superbe |
|
| |
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:46 | |
| Le verrerie n'est pas mal non plus! |
|
| |
frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? Dim 19 Jan 2014 - 21:58 | |
| un peu enfumée en l'occurence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit flacon Prague ? | |