Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?
5 participants
Auteur
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
Sujet: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 17:38
Une céramique en pied de lampe très belle mais la signature? Vue sur la baie! Quesque vous en dite vous autres On dirait que la signature est en relief,
AngelsBreiz MODERATEUR
Messages : 19309 Date d'inscription : 24/10/2009 Age : 69 Localisation : Bien ensoleillée
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 17:57
_________________ La devise de La Nueve... Vaste programme ou lourde tâche...
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 17:58
salut ponti.. j'aime beaucoup son design .. mais je pense pas que ce soit Jouve .. en ts cas ce n'est pas l'alpha .. la marque est en creux est non en relief.. contrairement a tes suppositoiresions
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 18:25
dacadumi a écrit:
salut ponti.. j'aime beaucoup son design .. mais je pense pas que ce soit Jouve .. en ts cas ce n'est pas l'alpha .. la marque est en creux est non en relief.. contrairement a tes suppositoiresions
Bon merci! Toute façon pas les moyens ? déjà à plus de 900€ Mais qui es donc
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 19:15
pontivy a écrit:
moi non plus ... pas clerc .. dlg gatard d .. HP creux
nat MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 19:39
Chambost avec un e ça me pique les yeux
nat MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 19:42
on peut lire aussi ch
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:04
[quote="nat"]on peut lire aussi ch
Oui, moi dans un autre sens je vois un J ? Mais c'est sur que ce n'ai pas l'alpha de Jouve!
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:07
ou dH... On va faire un petit tour en HP àprès ça!
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:09
Tiens j'y coure...
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:13
[quote="dacadumi"]
pontivy a écrit:
moi non plus ... pas clerc .. dlg gatard d .. HP creux
Non pas Denise Gatard, ça signature et toujours DG avec un trait dessous. Mais c'est qui clerc ?
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:20
clerc de nos terres. no gatard.. dlg i say
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 20:24
dacadumi a écrit:
clerc de nos terres. no gatard.. dlg i say
HA ok Dans le gout!!
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Ven 17 Jan 2014 - 21:29
salut ponty jolie ta lampe.... regarde chez thomas fritch si ya ca dans ses ventes ou sur le site ceramique 50....
tu trouveras surement ta reponse sur ces 2 sites-)
http://www.thomasfritsch.fr/home/
http://ceramique50.blogspot.fr/
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Sam 18 Jan 2014 - 15:54
[quote="cinepolis"]salut ponty jolie ta lampe.... regarde chez thomas fritch si ya ca dans ses ventes ou sur le site ceramique 50....
Merci mec, super thomas fritsch, de la balle! Que des ceramistes que je kif!! Le blog ceram 50 je connais. j'ai pas pu m'empêcher de vous montrer ça! 91CM DE H signé André aleth Masson... la même Nours il peu plus rien dire
rybaude MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Sam 18 Jan 2014 - 18:55
J'adore le travail d'aleth-masson, j'ai voulu m'accrocher pour le dernier passer sur labay mais trop haut pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Sam 18 Jan 2014 - 18:58
pontivy a écrit:
dacadumi a écrit:
no gatard.. dlg i say
HA ok Dans le gout!!
ouais .. on associe son taf a celui de Lucie Rie en Angleterre.. c'etait la frangine de Jouve.. bon de tte facon je ne fais pas de recherches pour des trucs qui t'interessent pas.. on n'est pas l'antichambre d'ebay .. le mec se demerde . et je sais meme pas d'ou vient cette annonce
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Sam 18 Jan 2014 - 19:38
dacadumi a écrit:
pontivy a écrit:
dacadumi a écrit:
no gatard.. dlg i say
HA ok Dans le gout!!
ouais .. on associe son taf a celui de Lucie Rie en Angleterre.. c'etait la frangine de Jouve.. bon de tte facon je ne fais pas de recherches pour des trucs qui t'interessent pas.. on n'est pas l'antichambre d'ebay .. le mec se demerde . et je sais meme pas d'ou vient cette annonce
Oui bien sur je suis pas inquiet pour lui, non! mais juste pour savoir?
pontivy MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Lun 20 Jan 2014 - 12:19
Bon je viens de voir qui a fini à 1387€ ? mais si c'était un Jouve il aurai fait plus... alors bizarre!!
Calende MEMBRE
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ? Lun 20 Jan 2014 - 12:31
pontivy a écrit:
Bon je viens de voir qui a fini à 1387€ ? mais si c'était un Jouve il aurai fait plus... alors bizarre!!
oui c'est bizarre, elle est très belle c'est vrai mais au-delà de ça ce doit être quelqu'un de connu. Je vais fouiner dans les bouquins ce soir
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?
Pied de lampe forme libre blanche - Jouve??? monogramme à identifier CH ? HP ?