Forum de collectionneurs

AccueilS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

techniques pour ouvrire un coffre...

+9
hycare2001
EmSi
nours
rybaude
MIMICH
half-pint
nucingen
AngelsBreiz
kristiaan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nucingen
MEMBRE
nucingen

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 17:35

Mich a écrit : "oui mais il avait la clé! "

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:23

mort de rire mort de rire
Traviata
MEMBRE
Traviata

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 18:52

lol!
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:25

kristian j'avais pas vu que c'etait toi le coffre Surprised c'est en cherchant sur le web que je suis tombé sur ce sujet.

tu as du bol:

ton coffre n'a qu'une cle, le mien avait la clee et une molette pour une combinaison (enfin un truc tout simple) et je ne le savais pas j'avais fait une clee par taton (une matrice , de la cire et tu tatte la serrure) et tu limes là ou ça touche) .

j'avais la clee parfaite et ça marchait pas 1 h d'enervement avant de voir sur le web que la molette etait une combinaison. Rnfin un truc con on aligne le bon chiffre et le dique dans la porte qui comporte une encoche s'alligne avec une platique qui bloque ou debloque le mecanisme de la clee!

Ma serrure est simple 3 platines en bronze et le peine a aligner faut seulement quelques minutes pour faire une clee le plus dur etant de trouver une clee qui peut entrer dans la serure et qui comporte suffisament de matière pour etre limée. (j'ai eu du bol j'ai 4 kg de clees de toutes sortes).

Promis demain apres la taille je demonte et je vous prends des photos de la bête.
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:27

kristiaan a écrit:
....ben c'est la raison pour la quelle j'aimerais l'ouvrire...pour savoir! geek 
...il y a qq chose qui bouge dedans..... alien alien scratch mais ça peut tout aussi bien être uine partie du coffre que j'entends... albino 

moi le bruit c'etait un bout de la brique refractaire qui se baladait il etait VIDE le co....
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:41

muci au fait Surprised

je suis nul en musique mais je SAIS OUVRIR un coffre  nah (chut le dites pas au flics)

voila la clee maison et la molette pour le chiffre secret

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0710" />

le matos pour commencer a chercher  : un ou deux kg de clefs Surprised

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0711" />

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0712" />

la suite bientot quand j'aurrais changé les feutres et refais la brique cassée et passé le coffre a la sableuse!
isma
MEMBRE ACTIF
isma

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 20:57

tu veux dire que ces coffres sont doublés en brique réfractaire ?
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc 2014 - 21:10

oui d'ou le nom "INCOMBUSTIBLE" en fait c'est plus un amalgame de platre de terre et de fillasse sous forme de brique mais c'est censé isoler de la chaleur c'est sur ces brique que sont fixé les velours de deco le tout ficé avec des ecrous laiton sur des tiges qui sont rivetées sur les cloisons .

voila au demontage

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0713" />
coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0715" />

voila en cour de reconstruction (platre et fibre de verre )

coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 <a href=coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Cimg0714" />
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:48

de mieux en mieux ces coffres m'en sont pas !! enfin un gamin de 10 ans peut les ouvrir Surprised

pour le momment à part moi un seul nounours a la technique (qu'il se taise) j'aimerais lancer un breanstorming sur comment ouvrir ces coffres Bauche !! moi j'ai deux methodes une longue (1 h ou 2 ) et une rapide (20 mn)
si ya des amateurs c''est parti ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 18:54

Entre nous ta filasse semble être de l'amiante!
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2014 - 19:05

exact elle est partie en centre de recyclage dans un double sac scotché elle partira avec le prochain container d'amiante (j'ai un pot qui a un centre de tri ) je l'ai remplacé par du cyporex pas d'origine mais moins de danger:o

faudra que je fasse des photos du coffre fini Surprised

a noter le top du top un 20fr or et un 5fr or coincés dans l'amiante Surprised là c'est pas parti ala benne mais dans la tirrelire Surprised

je sors

bravo tarz Surprised
Franz
MEMBRE
Franz

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:18

Et pour tes poumons, direction la déchetterie aussi ? mich
hycare2001
MEMBRE
hycare2001

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc 2014 - 13:20

tss tu ponces sans masque toi ? moi quand je demonte que je brosse et trifouille de la poussière je mets un masque!! raf raf
kristiaan
MEMBRE
kristiaan

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2015 - 21:52

Tant pis pour les piéces coincées.......pas le temps de m'y mettre, je l'ai mise en vente!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: techniques pour ouvrire un coffre...   coffre fort - techniques pour ouvrire un coffre... - Page 2 Icon_minitime

techniques pour ouvrire un coffre...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2