Forum de collectionneurs |
|
| Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF | |
| | Auteur | Message |
---|
PERPI MEMBRE
Messages : 139 Date d'inscription : 04/12/2013 Age : 71 Localisation : 33
| Sujet: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Ven 6 Déc 2013 - 20:34 | |
| " /> Bonsoir a toutes et tous, J'ai une paire de chandeliers laiton et cuivre, ils sont dans le style art nouveau, avec une estampille en losange avec un oiseau , je ne trouve pas de doc sur cette signature. En savez vous quelque chose? Merci " /> |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Ven 6 Déc 2013 - 20:38 | |
| C'est du WMF.... |
| | | half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| | | | frigoulot MEMBRE
Messages : 12002 Date d'inscription : 22/03/2011 Localisation : catalogne
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Ven 6 Déc 2013 - 21:37 | |
| superbes chandeliers |
| | | PERPI MEMBRE
| Sujet: bravo Ven 6 Déc 2013 - 23:27 | |
| ça me la coupe(la parole...), clair net et précis, une réponse a suffi. Merci , je me renseigne plus avant (en français si possible car je ne suis pas tres doué pour ce qui n'est pas latin pas palatin latin! merci encore |
| | | Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Ven 6 Déc 2013 - 23:47 | |
| http://fr.wikipedia.org/wiki/W%C3%BCrttembergische_Metallwarenfabrik Désolée, c'est une vieille habitude d'une vieille ... ben d'une vieille quoi....voila une petite explication en français... |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Ven 6 Déc 2013 - 23:55 | |
| - PERPI a écrit:
- je ne suis pas tres doué pour ce qui n'est pas latin pas palatin latin!
non, un chandelier en laiton, pas latin, laiton ! Et pas letton mais teuton (non pas mes têtons) |
| | | PERPI MEMBRE
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF Sam 7 Déc 2013 - 10:47 | |
| - Anne Tique a écrit:
- http://fr.wikipedia.org/wiki/W%C3%BCrttembergische_Metallwarenfabrik
Désolée, c'est une vieille habitude d'une vieille ... ben d'une vieille quoi....voila une petite explication en français... J'ai aussi trouvé ce site qui parle des productions et re productions de WMF et notament d'Albert Mayer qui dirigeait l'entreprise a cette époque. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF | |
| |
| | | | Chandeliers art nouveau en cuivre et laiton poinçon autruche WMF | |
|