| Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pontivy MEMBRE
Messages : 1079 Date d'inscription : 29/09/2012 Age : 63 Localisation : Bandol
| Sujet: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 18:23 | |
| Assiette sur haut talon en terre cuite peinte. Provenance de Besançon, Ma question et. Pensé vous que ça pourrai être de Max Claudet Je dit ça Parce que ça vient du département du DOUBS et qu'on y voit MC gravé, Mais elle est peinte et non pas émaillé? |
|
| |
nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 08/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 18:30 | |
| Le Lac du Bouget ?? ça me rappelle la cire perue de nours |
|
| |
jmm MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 18:31 | |
| Lac du Bourget et l'Abbaye de Hautecombe c'est en Savoie |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 18:41 | |
| - jmm a écrit:
- Lac du Bourget et l'Abbaye de Hautecombe c'est en Savoie
Oui c'est bizarre je trouve? Surtout pour ce travail, je connais pas ce qu'a réalisé ce artiste,
Dernière édition par pontivy le Dim 24 Nov 2013 - 19:21, édité 1 fois |
|
| |
jmm MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 18:50 | |
| Pourquoi tu dis que ça vient du Doubs ? A part de l'avoir acheté là bas |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:00 | |
| - jmm a écrit:
- Pourquoi tu dis que ça vient du Doubs ? A part de l'avoir acheté là bas
Non je ne suis pas allez dans le doubs, mais c'est un cousin par alliance qui est en vacance en ce moment dans un camping prés de chez moi, qui ma apporter ça parce que je lui avait dit par tel de me Trouver des grès de chez lui, et bon! il voulez me faire plaisir avec ça. C'est gentil, mais ce genre de brol c'est pas ma came...
Dernière édition par pontivy le Dim 24 Nov 2013 - 19:16, édité 1 fois |
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:14 | |
| c'est quoi ça ? un homme grenouille ? |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:18 | |
| [quote="isma"]c'est quoi ça ? un homme grenouille ? Je sais pas isma, une autre signature? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:34 | |
| bateau à aube stylisé non peint??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:36 | |
| - pontivy a écrit:
- .. c'est un cousin par alliance qui est en vacance en ce moment dans un camping prés de chez moi, qui ma apporter ça parce que je lui avait dit par tel de me
Trouver des grès de chez lui, et bon! il voulez me faire plaisir avec ça. C'est gentil, mais ce genre de brol c'est pas ma came... c'est vachement cool comme remarque .. montres la au cousin ça lui fera plaisir .. sur .. il se fout a l'eau et toi tu le noies .. c'est plus fort que Lamartine |
|
| |
pontivy MEMBRE
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? Dim 24 Nov 2013 - 19:44 | |
| Non! Pourquoi tu dit ça? Je n’ai bien sur pas envie qu'il sache que ce n'ait pas ça que je lui demandais, mais je trouve très sympa qu'il et pensé a moi. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? | |
| |
|
| |
| Plat payqage du lac du Bourget en relief - Hautecombe - marqué MC Max Claudet ? | |
|