| Tire-bouchon en forme de clef à molette * | |
|
|
Auteur | Message |
---|
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Mer 11 Mar 2009 - 23:42 | |
| bonjour rebel, j'ai un canif compliqué, en ce moment je ne peux pas mettre de photo ) je decris : tout métal, 13 cm. 1 lame coupante 'inoxidable', 1 lame decapsuleur/graduée 4 cm/lime ,marquée deposé 1 poinçon , 1 tire bouchonsqueue de cochon ronde à nervure, et ce qui m'intrigue , uen clé à mollettes dans la prolongation du corps et comprise dans la dimension donnée, le tout de très bonne qualité, bt. SGDG sur le manche, sans autre marque. ma question : à qui pouvait servir cet engin ? merci de votre réponse , gv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Mer 11 Mar 2009 - 23:56 | |
| Hahaaaa......... 'core un brol génial à GV! Challenge pour Rebel: pas de toph..... Salut tous, Pffffffff.......... |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 0:05 | |
| mes hommages GV Salut Sterna Ca ressemble à ca ?: Si oui TB attribué à Jean-Albert Soustre de par sa forme caractéristique ressemblant au Kou-To-Klé et la lame servant de lime et de règle marquée "déposé". Celui de cette photo n'est pas marqué "KTK - Bté SGDG" mais "Le Cric - Bté SGDG" inscription non répertoriée dans le livre de Gérard Bidault "Les brevets de tire-bouchons français" page 188. Tu disais Sterna ?
_________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 0:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 0:23 | |
| ... j'ai bien fait de redescendre, pour voir... |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
Messages : 8044 Date d'inscription : 24/04/2008 Age : 70 Localisation : Côtes de la Juine
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 0:29 | |
| Un gadget pour plombier, j'imagine... _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 0:51 | |
| - Rebel-TB a écrit:
- Un gadget pour plombier, j'imagine...
super rebel , je pose la question, et même sans photo, vous trouvez exact, châpeau monsieur. mais c'est pour un tout petit plombier et 4 cm pas plus , c'est vraiment un liliputien de plombier. le mien n'a pas de marque, pourtant si le brevet a été deposé il ne pouvait- en principe- pas être copié. et , j'y pense du côté des pêcheurs à la ligne ? quoique le decapsuleur ne puisse pas servir de dégorgeoir. mais par contre le tire bouchons, là, pour un pêcheur c'est tout à fait indispensable. Qu'en pensez vous ? bien merci, bonne nuit gv |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 1:12 | |
| Justement j'en cherche un, de plombier! et même de 4cm: s'il est bon, je prends!! grrmmmbblllm ça y est j'ia plus sommeil pffff |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 1:26 | |
| oh, Rebel, j'avais pas vu, vos hommages à 1h30 du matin, ça me fait vraiment plaisir, bien sur que je les accepte, en plus il trouve l'engin, que demande le peuple ?moi, pas plus. Bonjour Rebel, gv |
|
| |
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 1:59 | |
| c'est notre rere...notre bebel...notre rebel ! ( son truc : concentré sur un sujet... tu deviens le chef ! ) |
|
| |
Rebel-TB MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 2:02 | |
| Bah... un coup de pot..... Buenas noches ! _________________ Visitez mes tire-bouchons http://www.rebel-tb-etampes.fr/
|
|
| |
isma MEMBRE ACTIF
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 9:25 | |
| ouvrez des fils séparés pour chacun des objets merci |
|
| |
grandvictor MEMBRE
| |
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 18:19 | |
| - isma a écrit:
- ouvrez des fils séparés pour chacun des objets
merci y'en a qu'un ....ici ps: les plombiers ici sont tout petits. .....c'est pour passer sous les eviers. sinon ils seraient laveurs de carreaux |
|
| |
half-pint MEMBRE ACTIF
Messages : 25936 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : ù
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 18:20 | |
| zut, j'ai pourris le fil ... sorry Vizirette. |
|
| |
le sale mome MEMBRE
Messages : 11640 Date d'inscription : 26/01/2008 Localisation : à 456 km du Fouquet's
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * Jeu 12 Mar 2009 - 21:21 | |
| lache toi Halfy ce fil est fini, résolu, terminé basta tu peux y allez mets toi à plumes sans crainte mon coin coin |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tire-bouchon en forme de clef à molette * | |
| |
|
| |
| Tire-bouchon en forme de clef à molette * | |
|