et dans le trou qu'est ce qu'on y voit? au cas ou ça serai un appareil pour peser ce dont je veux bien croire... on appelle cela un peson... après... en est'il un?
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Jordan Ironmonger - YouTube www.youtube.com/user/jordorobcuminatchaTraduire cette page Jordan Ironmonger added 6 videos to Favorites. Thumbnail 20 videos ... Jordan Ironmonger uploaded, replied to a comment from rosie arrowsmith and liked.
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
C'est marrant....c'est comme le vase de Popol....cela se trouve encore sur popscreen et plus sur La B....
Invité Invité
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 7:16
half-pint a écrit:
tarz a écrit:
après édition
non d'origine
quand j'ai posté le titre c'était que "balance?"... après avoir envoyé y'avait effectivement les 2... alors je me suis retrouvé con avec ma réponse et j'ai failli effacer ma réponse sachant que tu allais y revenir... Mais je dois être certainement à côté de la plaque....
Invité Invité
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 8:33
Des fois je vois pas l intérêt de poser des questions qui reste sens réponses et ce casser le cul à chercher !!!!!!!!
minx Admin
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:02
Ce n'est pas un peson...mais un "clockwork roasting spit"
Invité Invité
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:05
ça c'est de l'info.... je connaissais les tourne broche de cheminée mais pas ce modèle qui se pend... du coup ça me donne faim...
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:16
_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
Invité Invité
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:17
de la came d'horloger...
agemo MEMBRE ACTIF
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:30
Ça été un quiz horloger et j'ai mis ce smyley hier soir au lieu de méchoui pour vous faire maronner !
Et ce matin pas eu le temps de donner la réponse du fait que j'emmène le fiston au boulot.
Minx
_________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
Dernière édition par agemo le Mar 5 Nov 2013 - 14:35, édité 1 fois
Anne Tique MEMBRE
Messages : 6057 Date d'inscription : 08/10/2011 Localisation : Royaume de Belgique
Sujet: Re: Rotissoire mécanique verticale anglais :)- vintage bar-b-que Mar 5 Nov 2013 - 9:36