Forum de collectionneurs |
|
| Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX | |
|
+12EmSi nucingen isma chardon Calende AngelsBreiz Marche frigoulot MIMICH nours rybaude KORIC 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 17:51 | |
| |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:11 | |
| - tarz a écrit:
- ET Pi plutot que être Pierre
c'est plutot JJ attaché le reste suivant affeu et ce qu'on croyai être un 7 c'est un X Bravo Nucingen c'est clair c'est Jean, 2 J attaché j'avais pas le double J ni le X mais j'avais le a et le double f, un tiercé quoi ! |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:15 | |
| |
| | | KORIC MEMBRE
Messages : 1215 Date d'inscription : 21/11/2012 Age : 60 Localisation : SOUFFLENHEIM
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:18 | |
| J'ai commencé le post, je le termine grand merci à tous... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:19 | |
| titre à corriger...please... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:32 | |
| - Calende a écrit:
- tarz a écrit:
- ET Pi plutot que être Pierre
c'est plutot JJ attaché le reste suivant affeu et ce qu'on croyai être un 7 c'est un X Bravo Nucingen c'est clair c'est Jean, 2 J attaché j'avais pas le double J ni le X mais j'avais le a et le double f, un tiercé quoi ! Bravo à toi aussi tu étais dans le vrai avec tes a et ff |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 18:35 | |
| J'ai corriger de nouveau le titre... |
| | | Traviata MEMBRE
Messages : 3148 Date d'inscription : 02/01/2013 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX Mer 30 Oct 2013 - 19:01 | |
| Nuci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX | |
| |
| | | | Carreau de lave émaillée signé Jean JAFFEUX | |
|