Allez hop démontage effectué...
... Ce qui est bien quand on débute dans un domaine.... c'est qu'on découvre..... enfin on commence surtout par découvrir toutes les conneries à ne pas faire... en les faisant bien sûr...
J'ai ouvert...
- j'ai retourné le mouvement => le balancier (de l'automatisme) a chu connerie 1 - 0 montre
- j'ai pas mis ma charlotte ni un cache nez de chirurgien => une merde est tombé au milieu du balancier (pas celui de l'automatisme,l'autre avec le ressort of course... c'est plus marrant) connerie 2 - 0 montre
Elle ne fonctionne plus mais elle est ouverte !!! (j'attends d'avoir le jour, une plus grosse loupe et une pince plus fine pour aller récupérer la poussière)
Alors pour les photos....... Je tire mon chapeau aux photographe pro de montre..... c'est aussi simple de faire une jolie photo de montre que de faire une jolie photo d'une voiture dans un salon de l'auto..... ==> mission impossible (reflets de partout, angle impossible à trouver etc etc)
Alors je lis AS dans la sorte d'ecusson et 2163 dessous (216 au dos de la montre) et on a aussi PY un peu gauche.
Edit:
Et ici A. SCHILD 2163 25 rubis des années 70
J'ai juste ?