Forum de collectionneurs |
|
| Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? | |
| | Auteur | Message |
---|
aout1959 MEMBRE
Messages : 24 Date d'inscription : 14/05/2013 Age : 65 Localisation : Rhone-Alpes
| | | | popol MEMBRE
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Lun 7 Oct 2013 - 19:26 | |
| Oui c'est dans le gout de Domergue, ils sont sympa, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, nous sommes loin de la maitrise de Domergue. Le second est de meilleure qualité. |
| | | PICTAVIO MEMBRE
Messages : 12493 Date d'inscription : 05/01/2011 Age : 77 Localisation : LE MARAIS POITEVIN
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Lun 7 Oct 2013 - 23:36 | |
| Dans le genre , J'ai eu ça aussi, mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU élève de Domergue et puis j'ai ça également |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Mar 8 Oct 2013 - 1:09 | |
| C'est curieux mais dans cette signature ma meilleure lecture était A Robert. Or, en cherchant je trouve une gravure dans le gout de Domergue sur ebay signée -mais beaucoup plus lisiblement- A.Robert. Le vendeur ne donne aucun détail. http://www.ebay.fr/itm/A-ROBERT-ELEGANTE-GRAVURE-EAU-FORTE-DANS-LE-GOUT-DE-DOMERGUE-/310760231652?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_ObjetsdeDecoration&hash=item485ac0d2e4 |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Mar 8 Oct 2013 - 9:27 | |
| - PICTAVIO a écrit:
- Dans le genre , J'ai eu ça aussi,
mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU élève de Domergue
Rien à voir les yeux sont bien meilleurs chez Paulette qui est la reine des paupières... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Mar 8 Oct 2013 - 9:29 | |
| Attelé au style de Domergue, y'en a un paquet qui se sont accroché au wagon. Sur la côte j'en croise toute les semaines des tableaux dans le gout de Domergue |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? | |
| |
| | | | Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? | |
|