Forum de collectionneurs
 
AccueilS'enregistrerConnexion
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

 

 Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aout1959
MEMBRE



Messages : 24
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 65
Localisation : Rhone-Alpes

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:17

Bonsoir,

Je soumets à votre expertise ces 2 tableaux qui me font penser à Domergue. Hors la signature n’a rien de commun avec les signatures que j’ai vu de l’artiste. Pouvez-vous m’aider ?

En vous remerciant par avance.

Jean-Pascal

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7411

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7412

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7413

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7414

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7415

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Img_7510
Revenir en haut Aller en bas
popol
MEMBRE
popol


Messages : 424
Date d'inscription : 19/05/2012
Age : 49

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 19:26

Oui c'est dans le gout de Domergue, ils sont sympa, mais la qualité n'est pas au rendez-vous, nous sommes loin de la maitrise de Domergue. Le second est de meilleure qualité.
Revenir en haut Aller en bas
PICTAVIO
MEMBRE
PICTAVIO


Messages : 12456
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 77
Localisation : LE MARAIS POITEVIN

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 7 Oct 2013 - 23:36

Dans le genre , J'ai eu ça aussi,

mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU  élève de Domergue

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Paulet10

et puis  j'ai ça également


Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Domerg11

Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Domerg12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 1:09

C'est curieux mais dans cette signature ma meilleure lecture était A Robert. Or, en cherchant je trouve une gravure dans le gout de Domergue sur ebay signée -mais beaucoup plus lisiblement- A.Robert. Le vendeur ne donne aucun détail.
http://www.ebay.fr/itm/A-ROBERT-ELEGANTE-GRAVURE-EAU-FORTE-DANS-LE-GOUT-DE-DOMERGUE-/310760231652?pt=FR_YO_MaisonJardin_Decoration_ObjetsdeDecoration&hash=item485ac0d2e4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:27

PICTAVIO a écrit:
Dans le genre , J'ai eu ça aussi,

mais moi c'était Paulette Le GARDIEN (Paulette BOUDAU  élève de Domergue

Rien à voir Rolling Eyes 
les yeux sont bien meilleurs chez Paulette qui est la reine des paupières... Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 8 Oct 2013 - 9:29

Attelé au style de Domergue, y'en a un paquet qui se sont accroché au wagon.
Sur la côte j'en croise toute les semaines des tableaux dans le gout de Domergue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?   Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ressemble à du « Domergue », c'est pétillant comme du « Domergue » mais ce n’est pas signé comme du « Domergue ». Qu’en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pichet Vallauris qui ressemble à du Fraçois Caleca mais signé PI ou PL ???
» Ca ressemble à une montre mais ?
» ce n'est pas un beurrier , mais ca y ressemble soliution :C'est uniquement pour le fromage.
» HST sans signature !!! qu en pensez vous ???? *
» Vous en pensez quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Place de l'ours :: LA BROCANTE :: PEINTURES, DESSINS ET ESTAMPES-
Sauter vers: