Reflet61 MEMBRE
Messages : 1208 Date d'inscription : 03/02/2012 Age : 53 Localisation : Dans l'ouest au fond du carton
| Sujet: Montre Timex mécanique Sam 5 Oct 2013 - 12:28 | |
| |
|
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Montre Timex mécanique Sam 5 Oct 2013 - 15:16 | |
| Timex, du jetable comme les Kelton, donc pas réparable et pas démontable ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
sylvain35 MEMBRE
Messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : breizh
| Sujet: Re: Montre Timex mécanique Ven 1 Nov 2013 - 11:46 | |
| Je déterre un peu, mais les Timex-Kelton peuvent être sympa, et elles sont démontables et réparables sans souci. Faut juste trouver la/les personnes motivées pour le faire, c'est une école de patience |
|
agemo MEMBRE ACTIF
Messages : 8794 Date d'inscription : 28/11/2010 Age : 74 Localisation : à l'Ouest
| Sujet: Re: Montre Timex mécanique Ven 1 Nov 2013 - 12:01 | |
| Tu as déjà essayé ? Lorsque je dis jetable c'est que la valeur de la montre ne vaut pas que l'on y passe un temps infini avec en général un résultat moyen. Ces mouvements made in Taïwan n'ont pas été prévus pour un rhabillage, sertissage oblige. Bien sûr après tout est possible ! _________________ Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche. Lao Tseu
|
|
sylvain35 MEMBRE
Messages : 23 Date d'inscription : 28/03/2013 Localisation : breizh
| Sujet: Re: Montre Timex mécanique Ven 1 Nov 2013 - 12:10 | |
| Vivi, j'en suis a une bonne centaine, et elles refonctionnent toutes Les causes de pannes sont souvent casse ressort, ressort rochet et des fois un axe... mais en général, c'est du gommage. Les vis sont toutes sous le cadran, sauf celle de tirette En 2h, c'est réglé en général... sauf si récalcitrante, bien sûr. Maintenant, faut voir le tarif, et la, c'est une autre histoire |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montre Timex mécanique | |
| |
|