Forum de collectionneurs |
|
| Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique | |
|
+9pontivy isma AngelsBreiz nucingen EmSi half-pint frigoulot Philibert nours 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Lun 30 Sep 2013 - 20:22 | |
| les photos passent pas ... mauve nuancé bleu ça sent mon poulpe ... |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Mar 1 Oct 2013 - 12:30 | |
| |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Mer 2 Oct 2013 - 11:16 | |
| j'ai un pichet et ses 3 mugs signés Bonaudi, ça a fait pinuts sur ebay je mets le lien parce que tout de suite je peux pas héberger de photos http://acheter-vendre.yakaz.fr/bonaudi-vallauris |
| | | nours Admin
Messages : 50123 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 63 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Mer 2 Oct 2013 - 11:19 | |
| bah je pense que c'est parceque c'est un service tres commun ... |
| | | Calende MEMBRE
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Mer 2 Oct 2013 - 12:07 | |
| oui, un peu rustos aussi, c'est un truc usuel normalement mais je pense pas qu'on puisse poser sa bouche là-dessus, faut laper |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique Mer 29 Jan 2014 - 11:24 | |
| - nucingen a écrit:
- nat a écrit :
"je sais pas d'où elles sortent ces estimes sur Vallauris.org Rolling Eyes pas de celles d'eBay en tous cas..."
c'est sans doute plus sûr de voir ce que cela atteint en sdv :
en voici 2 : Vente aux enchères du Mardi 25 septembre 2012 Céramique de Vallauris Collection de Monsieur X
Rossini - Paris
BONAUDI (XXe siècle) Lot de deux pièces : Pichet à décor de fleur - Pichet sandale.
estimation : 80 / 100 adjudication : 40
et celui-ci a été adjugé 102 Euros le 20 décembre 2011 BONAUDI FRANCIS (Vallauris) Haut vase soliflore à corps tronconique et col bulbeux en céramique émaillée emauve nuancée bleu figuratif et resserré Vers 1950. Signé "BONAUDI VALLAURIS" H : 42 cm
40 euros pour le musée de horreurs c'est raisonable... Bonausi semble avoir produit des céramiques pour les fleuristes... je les verrais bien en fond de décor dans les Demoiselles de Rochefort of les Parapluies de Cherbourg... J'en ai un pas trop mal en forme de torse (très stylisé) avec un côté fleuri et l'autre nu... selon le goût ou l'humeur du client... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique | |
| |
| | | | Francis Bonaudi , vallauris , pichet Anthropomorphique | |
|