Forum de collectionneurs |
|
| Vase signé Mi Postowice ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
Stéphanie MEMBRE
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 43 Localisation : La Voie Lactée
| Sujet: Vase signé Mi Postowice ?? Mer 18 Sep 2013 - 14:46 | |
| Bonjour, Je suis une lectrice assidue de votre forum que je trouve très intéressant et parfois... (pour ne pas dire souvent) drôle ! Je n'ai jamais posté de message, mais aujourd'hui je me lance. Voici un vase que j'ai trouvé il y a quelques temps déjà. Je le trouve sympa et sa ligne originale. Par contre, j'ai traqué vainement sur la toile le nom indiqué sous la base, mais rien de rien, je ne trouve que dalle. Peut-être que l'un ou l'une de vous pourrait m'aider ? Est-ce une production de l'Est (pas de la France !) ? Merci d'avance Ah oui, les dimensions : 25 cm de haut et 10 de large. Et voici les photos : |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Vase signé Mi Postowice ?? Mer 18 Sep 2013 - 15:02 | |
| Bonjour, et bienvenue au club ! C'est polonais, et tu dois lire MIROSTOWICE (en un seul mot) tu peux commencer tes recherches sur Google en tapant ce nom.
|
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Vase signé Mi Postowice ?? Mer 18 Sep 2013 - 15:10 | |
| |
| | | nucingen MEMBRE
Messages : 13193 Date d'inscription : 09/09/2013 Age : 79 Localisation : à l'est des dunes
| Sujet: Re: Vase signé Mi Postowice ?? Mer 18 Sep 2013 - 15:19 | |
| Brisefer a écrit : @Nucingen, il est aussi de coutume de ne pas répondre tant qu'il n y a pas eu de présentation d'un nouveau membre. Dura lex sed lex.... Very Happy
Bien chef ! oui chef ! c'est noté et je ne recommencerai plus, promis. Mais je suis encore un bleu sur ce forum (pas encore 10 jours de présence) et je considérais que les gentilles paroles de Stéphanie, en prologue à son premier message, valaient bien une présentation, non ? |
| | | brisefer MEMBRE ACTIF
Messages : 5186 Date d'inscription : 04/02/2010 Localisation : Au bord de l'eaux
| Sujet: Re: Vase signé Mi Postowice ?? Mer 18 Sep 2013 - 15:32 | |
| - nucingen a écrit:
- Brisefer a écrit :
@Nucingen, il est aussi de coutume de ne pas répondre tant qu'il n y a pas eu de présentation d'un nouveau membre. Dura lex sed lex.... Very Happy
Bien chef ! oui chef ! c'est noté et je ne recommencerai plus, promis. Mais je suis encore un bleu sur ce forum (pas encore 10 jours de présence) et je considérais que les gentilles paroles de Stéphanie, en prologue à son premier message, valaient bien une présentation, non ? J'suis pas chef....je me contente de participer à la vie et à la "bonne marche du forum". Certes, tu es un bleu, mais avec un certain nombre de messages depuis 10 jours, donc tu as pris tes marques et tu dois connaitre le fonctionnement du forum... . Effectivement, Stéphanie avoue être une lectrice assidue du forum.....c'est bien, mais, on aimerai bien savoir par exemple, de quelle région de la voie lactée vient-elle ... |
| | | Stéphanie MEMBRE
Messages : 13 Date d'inscription : 18/09/2013 Age : 43 Localisation : La Voie Lactée
| Sujet: Vase signé Mirostowice Mer 18 Sep 2013 - 20:15 | |
| Désolée pour l'oubli, il est réparé, j'ai fait un tour de la Place et je me suis présentée. Ca va mieux... Et je comprends la remarque de Brisefer Merci à Nucingen, et bravo, c'est effectivement Mirostowice, je ne connaissais pas cette production. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vase signé Mi Postowice ?? | |
| |
| | | | Vase signé Mi Postowice ?? | |
|